Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
22 août 2008

Tout Simplement

...

P7173974___Copie

Merci les Brodeurs, elle est parfaite!

3pom' est vraiment touchée!

Merci de vos gentilles et fidèles attentions!

...

P8214312

Merci Laurence!

Ostiane sera à croquer dans cette jolie tunique,

lorsqu'elle aura suffisament grandi!

Et merci encore et surtout d'être mon amie,

une vraie amie tout simplement!

...

P8214313

Merci Sabine!

...De tout mon coeur!

...Pour tout...!!!

...Je ne trouve pas les mots justes!

...

P8214310

Premier Kdo, arrivé avant la naissance d'Ostiane!

Merci Perrine, grâce à ton talent,

elle aura bien chaud

à l'arrivée des premiers frimas de l'automne!

Merci de ta générosité!

...

P8204257

Merci Cécile!

Comme tu peux le voir,

cette ravissante barboteuse est déjà étrennée

et lui va à ravir!

Et 3pom' rafoooole du râze!!

...

collage2

Merci Laure!

Dans ta grande délicatesse,

tu as pensé à 3pom'!

Ravie, je suis ravie...

Heureuse aussi de ce lien qui se tisse...

Merci pour cette amitié

qui voit le jour bien au delà de la toile!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité