Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
20 décembre 2008

Aaaaaatchoum!!!!

"Les radiographies du bassin et des hanches ne mettent pas en évidence d'anomalie ostéo-articulaire notamment de la hanche gauche. Pas de signe radiographique d'ostéochondrite. Les noyaux fémoraux épiphysaires supérieurs sont réguliers et ont une topographie normale.

L'échographie de la hanche gauche avec examen comparatif objective la présence d'un épanchement liquidien intra-articulaire épaississant le récessus synoval antérieur de l'articulation coxo-fémorale gauche de 5 mm d'épaisseur compatible avec une synovite aiguë transitoire du plateau droit.

En somme: L'aspect radio échographique est compatible avec un rhume de hanche gauche."

A vos souhaits!!!

Tout ça pour dire que si il y a quelqu'un qui veut bien tricoter un p'tit pull pour la hanche de Pépinette 3 elle sera ravie!!!!

Anti-inflamatoires et beaucoup de repos et elle pourra de nouveau courir pour pas se prendre les coups de Doudous de Pépinous 5!!! Beaucoup plus ennuyeux, ça!!!

...

A tous Merci pour tous vos messages... coups de fil... sms... mails... "coucous msn"... etc...

...

Vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!

Pas d'hosto!!!

On arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...

Bon! Revenons à nos moutons!!!

...

En images, le "Koitufais"

...

PC186099

PC186105

Rrrrrrooohh!!

Ca l'fait trop, ça!!!!

Je me la pète grave avec ma

"Crèche de cuisine"

!!!

PC176091 PC176092

PC176093 PC176097

Ces dessins sont ceux de Noëlle Leduc auteur du catéchisme et de l'éveil à la foi du Micocoulier pour l'Institut Notre Dame de Vie.

Après avoir plastifié chaque figurine... ... c'était donc une plastifieuse...;-) et non pas une relieuse...;-)) ni un destructeur de documents...;-))) ... Puis découpé tous les personnages... On les fixe au mur ou sur les vitres avec de la Pat*fix et on déplace, ajoute, ôte les personnages au fur et à mesure que l'on avance dans les fêtes de Noël!!

...

C'est rigolo Les enfants adorent!!!

...

Pour le méchoui on verra ça à Pâques!!!

...

Woilàààà

!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zut et zut et zut<br /> j'ai passé 10 minutes à écrire un commentaire sur votre crèche de cuisine et j'ai l'impression que ça n'a pas marché<br /> bon si finalement vous avez un premier message vous pouvez effacer celui là mais sinon je vous en poste un second!<br /> Commençons par le commencement <br /> n'ayant que cinq enfants donc un de moins que vous donc des journées et soirées encore plus tranquilles et ayant un mari qui rentre à des heures impossibles il faut bien que j'occupe intelligemment mes soirées<br /> d'où l'idée d'avancer dans la lecture de votre blog<br /> et là je tombe en arrêt sur votre crèche de cuisine <br /> non pas parce que j'ai la même (encore que si ça fait drôle de se dire qu'il y a une autre famille qui a ce genre de choses dans sa cuisine parfois j'en doute en voyant les têtes des copines à croire que Dieu n'est pas compatible avec un espace culinaire) mais parce que je connais super bien NDV vu que j'ai été élevée à " l'Immac" à Carpentras du jardin d'enfants à la terminale et que Venasque reste ma paroisse d'été à défaut d'habiter au soleil toute l'année <br /> bref en lisant le commentaire j'ei eu l'impression que vous connaissiez l'Institut et ça me réchauffe le cœur d'entendre parler de lieux qui me sont chers même sur ecran<br /> donc je vais continuer a occuper intelligemment mes soirées en avançant la lecture de votre blog et rassurer dès demain matin les enfants : nous sommes au moins deux familles en France à avoir des bondieuseries dans la cuisine!!<br /> Corinne
T
NDV, NDV tu connais NDV toi?<br /> Trop de points communs, improbable mais définitif
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité