Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
16 mars 2009

The Kitchen is in The Bedroom...But...Where is Brian??

...

Tu es une grande à présent
Il te faut devenir autonome

...

Bonne Maman Pom' n'est plus là?
Papa Pom' est reparti sur les routes?
Tu ne peux pas descendre dans ta cuisine?
Personne pour t'approvisionner?

...

Qu'à cela ne tienne!
Si tu ne peux aller à la source
La source viendra à toi!
Seule Maîtresse à bord
Tu t'organises!

...

Ici, c'est le royaume de la démerde
Du système D
De la bidouille
Avec les liaisons inter-îles
Les techniques de sioux
Et un peu d'astuce
Ca devrait le faire

...

Alors d'abord
Tu envoies l'Hom chercher
Un new micro onde qu'il installe
Sur la cheminée en face de ton Île!

...

Sans oublier des petits plats tout faits
Qui n'ont pas besoin d'être stockés au frigo
Une réserve de petits pots pour ta Princesse
Des bibs, du lait, de l'eau, des couverts
T'as le pot de Nut' d'1kg de ta copine Cath
Les 10 kg de chocolat de ta copine Cmouâ
Ca fait office de desserts
[Tu les soupçonnes un poil
De vouloir t'engraisser
Mais tu l'dis pas trop fort
Pour pas les vexer!!!]
Ton Coca
[Light, je rappelle!!!]
T'as de la lecture
De quoi mâter des dvd
...
Bref! T'es parée
Pour ta Transat en Solitaire!
[Hein Capo!!!]

...
P3167461
P3137349 P3137364
...

Et...et....

Le plus important...

La clé de la maison
Que tu peux balancer par la fenêtre
Aux voyageurs courageux
Qui viendraient te faire une petite visite
Mais à qui tu ne vas pas pouvoir ouvrir
[Bin...Hé...
Rapport aux escaliers
Pardi
!!!]

...

T'as casé Pépinou-ettes 3 et 4
Tu gardes Pépinou-ettes 1, 2, 5 et 6
Ca t'en fait plus que 4
Dont 3 qui vont au bahut en bus
[Oulah!
"Bahut" pour la maternelle
C'est "trop pas"!]
Dont 2 totally autonomes

...

Le plus sportif dans ta "loositude"
C'est le déplacement
Pour remettre Pépinette 6 dans son lit
[...et la récupérer!!!]

...

Assise par terre
Le bébé bien calé entre tes cuisses
Tu fais du "ramping" en marche arrière
Sur les fesses jusqu'à la chambre
Et tu reviens de la même façon!
[Ca c'est pour éliminer les calories
Raffermir la cuisse et galber la fesse!!!
...Et vice versa!!!]

...

Finger in the nose!!!

...

Et à la fin de la semaine
Tu fais le bilan...

...

Si tu survis
Tu peux espérer arriver au bout

...

Et le bout...
Il est pas pour dans 3 semaines

...

Non non non!!!

Ah oui!
Parce que
La bonne blague dans l'histoire
C'est que la radio de contrôle
Que tu as faite vendredi
Bin elle dit quoi la radio
??? Mmm???
Elle dit...
[un truc hilarant!!!]
...
Qu'il n'y a pas
UNE fracture
Mais
QUATRE fractures
Sur ton tibia!!!!!

P****!!!
Z'avaient point vu...
Z'avait d'la m**** dans les yeux
Bob et sa clique!!!

Donc
[Et c'est là que ça devient
Franchement la poilade]
...
Tu en prends pour
Hachement plus longtemps que prévu
Avant de pouvoir reposer
Ta patte sur la terre ferme
...
[Mais pour combien???
Pfff...
On peut pô vous dire
Ma brave dame
!!!]

...

Hahaha
!!!

...

Glurps
!!!

...

...

Bin
...
Et Brian
???

He is not in
My Kitchen-Bedroom
!!!

But where is he
???

Si j'le chope çui-là
Il va m'entendre
!!!

Ca m'défoulera
Tiens
!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu en rigoles sur ton blog, et tu nos fais marrer mais tu ne dois pas t'amuser tous les jours...<br /> EMBAUCHE QUELQU'UN: je t'envoie le contrat, tapuka modifier les tâches. tu envoies le tout en crédit d'impôt, si tu en paie spas, tu met sle contrat au nom de ta mère,et tu bidouilles avec elle!!
A
Gloups...... j'me suis trompée pour le commantaire pas envoyé au bon endroit...........Ha les blondes! ya rien à faire.
A
Zavez pensé au tabac passif...........?(Je sais rien de plus ch..bip et intolérant qu'une ancienne fumeuse) f'rez mieux de mager du chocolat pour décompresser......quoique.....entre les kilos, le cholesterol et le diabete...<br /> En tout les cas bon courage.<br /> Ps: quesqui fout chez vous MON mouton?
L
Ohlalala! Bon courage!!! Je pense bien à vous!<br /> J'avoue que j'ai bien ris en vous lisant, mais à la fin beaucoup moins...
M
Bon on s'est déjà tout dit, mais lire ce post m'a fait....sourire...voire...rire...j'ai le droit?! Pardon...<br /> Sympa ton coin kitchenette ds ta chambre, t'as pas l'impression d'être étudiante avec un studio où ton lit est ds la meme pièce que ta cuisine?! Ne manque plus qu'un chiotte!!! Allez papa pom, au boulot...hein? Quoi?! Aaaaaaaah, une cuvette sous les fesses...hum, ah oui bien sur...
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité