Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
10 avril 2009

Champignon 9...

...

Alors d'abord, faut que j't'explique
Cette histoire de champignon

...

Il existe sur Blogoland une tradition qui consiste à fêter
Tous les "mois" de la première année de sa progéniture
Adorée
Exhibée
Piédestalée
Adulée, tout ça
!!!
[Il y en a même qui font durer le plaisir plus longtemps...
Mais bon...]

...

Bref! La tradition, c'est comme ça, ça s'respecte!
[Surtout quand La Burgonde compte sur ses doigts
Pour te choper quand t'as passé la date!!!]

...

Alors s'il est d'usage de parler de moisi...
Moisiversaire et tout...
Moi, bof! Moisi je trouve que ça sent bizarre comme mot!

...

Alors je te propose de fêter le Champignon 9
De la Starlette qui le mérite bien!

...

C'est un ange
Une crème
Un choux
Une perle
Une beauté
Un trésor
Et je l'aime trop trop fort!

...

Attention tu es prêt?

Alors tu éteinds les lumières

Et tu reprends après moi

...

Joyeux Champignon Neuf Pépinette 6

!!!

Happy  Mushroom Nine Froufrouteuse

!!!

Aude_Mars_2009_11
Aude_Mars_2009_12
Aude_Mars_2009_13

...

[Petit rappel

Pour les Gentils Coustauds Blogueurs qui passent:

Un Sous Marin de Blog, c'est un Toi qui lit mais qui dit rien!
Alors...C'est le moment de faire la fête, Toi!

Certains que je salue ici publiquement
Ont courageusement rejoint la surface hier!

...

Un sous-marin
Qui ne se manifeste qu'à la fermeture
D'un blog qu'il aimait bien
Ne peut plus laisser qu'un mot de regret
C'est trop tard...
C'est trop dommage...

Il ne faut pas hésiter
Ca donne envie de continuer]

...

Allez les Sous Marins

!!!

...

Et les Pas Sous Marins aussi

!!!

...

Fais péter l'Champ'[ignon]

!!!

...

Je te souhaite un

Beau Week End Pascal

!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'avoue, je suis un sous-marin ! Mais je suis aussi l'amie de dame Cécile, alors comme elle m'a dit de très belles choses sur vous, Madame TroisPom, je sors mon periscope et voilà...<br /> Je ne suis plus un sous-marin !
L
Bon, je suis un poil en retard mais Bon moisi' la jolie pépinette!!!
M
oh là là !!! jamais encore on ne m'avait traité de sous-marin !!! bon j'assume et je fais surface ...pour te dire bravo (pour ton blog) et merci (pour ton blog aussi !!!) je ferai mieux en commentaire la prochaine fois..promis...le temps de reprendre mon souffle après avoir humé les fonds marins pendant trop longtemps !!!
D
Happy 9, demoiselle mignonne<br /> C'est moi aussi mon 1er comm, moi qui passe souvent et qui souvent ri aussi...mais en sous marinant!<br /> Alors aujourd'hui je me lance.
E
Elle est trop trop choute ta p'tite louloute !!!<br /> Déjà debout ??? Bravo, p'tite demoiselle !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité