Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
15 mai 2009

C'est pas tout ça

...

P5118569

...

Qu'est-ce qu'elle fait maintenant La Pom'?

...

Mai_2009_2

...

Ouai ouai ouai!

Et j'fais quoi maintenant?

C'est bien mignon de me pousser au crime

Mais s'agirait pas de me laisser tomber maintenant!!

...

...

...

Déjà que depuis ce matin

Je suis déchue!

Ouai! Déchue!

Balancée de mon trône!

Dégradée!

Je suis redevenue simple citoyenne!

Je boite...mais chuis plus Queen!

...

Les sans culotte

Les Pépins en slip

Le mari voyageur

Ont fait leur révolution!

M'ont pas coupé la teuté

Parce que je peux encore servir

Mais c'est pas passé loin!

J'te l'dis!

...

The QOTQITB* is out!!!!

...

...

...

En fait

La vérité réelle de la vraie vie

C'est que

J'ai décidé d'étendre mon royaume!

...

J'ai gagné des batailles

Avec mes fidèles alliés

Amour, Humour et Amitié

Qui m'ont été d'une aide très précieuse

...

J'ai conquis des territoires

Avec Général Papa Pom'

A la tête de notre brave petite armée de Pépins

...

Ils ont préparé  le terrain

Mené courageusement le combat

...

Nous sommes à deux doigts de gagner la guerre

Encore quelques semaines

Quatre ou cinq tout au plus

...

Et je serai

The Queen Of The Royal Gala Family!

...

Si c'est pas wonderfull tout ça!

...

...

...

Bon!

Revenons à nos pelotes!

...

Ma Rosalie aux doigts de fée

Je dois ici te rendre hommage

Et te remercier publiquement

Pour cet adorable chauffe-coeur

Que tu as tricoté

Avec talent et générosité

Et offert à Pépinette 6

Avec une incroyable spontaneïté

...

Merci merci merci!

Avril_2009

...

...

...

Enfin ouai!

C'est quand même à cause de Toi

[Et de Toi aussi d'ailleurs]

Tout ce bins de tricot!

...

Parce que maintenant

Que veux tu?

Bin oui!

Je veux en faire un aussi

!!!

...

Merdum!

J'guérirai jamais!

!!!

...

[* Queen Of The Quitchen In The Bedroom]

...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour madame 3 pom ! <br /> Juste un petit com pour vous dire que je trouve cette écharpe RA-VI-SSANTE. Bon, tellement ravissante que j'aimerais bien avoir la même... Sauf que, sauf que, je suis nullissime en tricot ! Je viens donc de lancer une demande de troc sur mon blog. Pour cela, je me suis permis de copier vos photos pour faire ma demande. J'espère que cela ne vous dérange pas trop... J'enlèverai les photos si cela vous embête.<br /> Passez une douce journée !<br /> Anne
T
Mais c'est vraiment pas possible, hein! Faut arrêter!!! Cette petite est un amououououououououououououououour!<br /> Bon, ça y est, je suis comme une ouf... Faut qu'on vienne!!!!!!!!!!<br /> Kisses, mais que pour elle.
T
Moi j'suis comme capo, y'en a rien comprendre...<br /> En tous cas, cro belle cette écharpe!
P
Foi d'une non tricoteuse, elle cartonne ton echarpe feuilles ! Une nouvelle vocation ? Courage pour les dernières semaines ;)
P
Drôlement réussie cette écharpe ! D'autant plus que sur ce modèle il est difficile d'avoir les deux "feuilles" identiques ! Bravo !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité