Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
20 mai 2009

Respiration

...

Il semblerait que mon dernier billet

Ait paru légèrement

Esothérique...abscons

Enigmatique...mystérieux

A certaines d'entre vous

...

Alors on arrête la fumette deux secondes

On ouvre grand les fenêtres

On rempli ses petits poumons d'air frais

...

Et on

RESPIRE

!!!

...

Tiens!

Ca fait voir la vie en fuchsia tout ça

Vous trouvez pas?

...

P5208674
Tablier froncé et Bloomer "Intemporels pour Bébés" Tissus T&C

P5208691

P5208692

P5208693 P5208694 P5208704

P5208706 P5208708 P5208719

P5208710

...

Dis, ma p'tite Dédé

...

Ici, on a un parc

...

Pas sûr qu'on ait tout compris à son fonctionnement

...

C'est à l'intérieur ou à l'extérieur

Qu'il faut déposer la coccinelle?

;-)

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En même temps les coccinelles ça vole, essaye donc de la mettre dans un parc tiens....!<br /> T'as bien couturé ma trognonne!! Bisous!
N
quelle jolie pépinette ! on adore la couleur aussi ! tout y est !
E
Elle est toute mignonnette ta pépinette !!!<br /> Je viens de sortir le parc... j'aime pas trop ça, mais les jumeaux se "carapatent" de leur tapis, dégagent les coussins et vont se coincer sous les meubles... ça promet ! déjà aventuriers !<br /> J'espère que tout va bien. Ca fait un moment que je ne t'ai pas croisé, j'te phone pour prendre des nouvelles !<br /> Biz biz biz.
C
j'aime la tenue fushia ... très très mimi !!!
L
Trop mimi votre petite dernière, même avec ses yeux noisettes, elle ne peut pas cacher qu'elle est bien la soeur de pépinou 4, non? Je ne trouve pas le temps de t'appeler, mais suis contente de te voir de nouveau sur 2 pattes sur votre blog, biz biz<br /> <br /> Lorraine
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité