Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
5 juin 2009

Just Don't Stop Me Now!!! #2

...

Tss Tss Tss

Comme je suis gentille avec toi

Je te donne deux indices

...

Ca n'est pas tellement

Ce que je fais qui compte

Que ce qui me permet à nouveau

D'avoir les mains de cette couleur

...

[De quelle couleur déjà?

Ah oui! Gris cendre!

Ca te fait plaisir de savoir ça

Hein mon JC?! ;-)]

...

Et puis sinon

Si t'es vraiment très très blonde dans ta tête

T'as le droit de cliquer sur play

...

...

Alors

???

Je peux

...

Je peux faire quoi

???

...

Bon!

Là, si t'as pas trouvé

...

!!!

Oh Yeah

;-D

!!!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
euh ben si, moi j'ai toujours pô compris le rapport entre les doigts gris et la wouature...<br /> Pardonne ma blondinerie qui n'est pourtant pas réelle...<br /> En tout cas, ça fait plaisir de voir que tu as le moral, tu vas être prête pour courir faire les soldes!!!
E
pas plus d'idée que vendredi !!! j'attends l'indice suivant
P
Ta trotinette!!!!! Tu la repeintes.... et t'a pas pu résister, tu n'as pas attendu qu'elle sèche!<br /> <br /> Bon je vais écouter la chanson.
L
Génial! Tu viens quand à la capitale????????????????????
Q
Je repasse et découvre les posts.<br /> Tu peux ! tout simplement prendre la voiture acheter de la peinture dans un immense leroy merlin et remonter sur un escabeau, les mains libres pour repeindre le lustre ! Non ????<br /> Bon, il y en a surement plein qui ont trouvé avant moi ! ... à part ça j'ai pas triché et pas écouté la musique.<br /> Bonne peinture et ne la roule pas, elle ne se fume pas !<br /> Bises
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité