Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
17 juin 2009

Un P'tit Coup d'Pouce[tte]?

...

poussette_poup_es_bois_ancienne

...

La Pom' est verte

!!!

...

Cette merveille

Vient de lui passer sous le nez

En une seconde

Sur ebay

Pfft!

Envolée!

...

Pourtant j'aurais bien vu

La Froufrouteuse

Promener

Dans cette poussette de mon enfance

La jolie poupée

Qui devrait arriver de chez

Pénélope

Pour son

Happy One

Dans moins d'un mois

...

Si

Une Magicienne

Un Ange

Une Fée

Un Elfe

Une Chineuse

Passant par ici

Et se penchant sur

Mon Pommier

En avait une dans son grenier

Ou savait où trouver sa jumelle

...

La Pom' saurait dire merci

Croyez moi!

...

Pour Elle

...

P5258764

...

Edit du 6 Juillet

Poussette trouvée

...

Merci Cécile

Pour ce magnifique cadeau d'anniversaire

Que tu "nous" as fait!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en ai une, exactement la meme. enfin celle de quand j etais petite,<br /> on ne la prete pas ;-)<br /> c ma mere qui ne veut pas ! lol !
C
Je suis sûre qu'on peut trouver mieux... et moins cher !!
F
Y'avait la même chez mes parents ... mais je ne pense pas que mes petites nièces qui en profitent de temps en temps lui lacheraient les manettes ... Bonnes recherches ...
C
la froufrouteuse, 1 an ??? hors de question !<br /> mega biz de bali<br /> capo
B
oh mais oui, c'est la même que la mienne mon père m'a envoyé une photo de moi petite qui jouait avec la poussette, malheureusement pour toi, noémie l'a adoptée et plutot deux fois qu'une puisqu'elle la cachée sous son lit pour que je ne la nettoie pas !!!!<br /> mais parait que ma soeur aussi en a eu une, si je mets la main dessus je pense à toi, ok ?
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité