Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
16 juillet 2009

Happy Feet

...

12 mois et 6 jours

...

La Froufrouteuse

Fait ses premiers pas

...

La première des six à les faire aussi tôt

Joie et applaudissements

Pour La championne du Pommier

...

En revanche

Fini la tranquilité pour la Pom

La maison est truffée de marches et d'escaliers

Je ne vais plus vivre

Pendant les prochains mois prochaines semaines

...

Mais j'ai crié "bravo bravo" comme une petite fille

Avec les autres et sans retenue!!!

Je suis complètement

Gaga, fada, piquée, folle, nuts

De ma Mini Pom !!!

[mon portrait craché parait-il ;-)]

...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ooooooooh ! trop trop trop choupinoute !!! elle s'encourage en + ! ;o)))
P
Fini la tranquillité !
C
Je confirme ! elle marche comme toi ! ton portrait tout crachouillé !
A
Félicitations à ta petite demoiselle, au sourire ravageur !!!<br /> Premiers petits pas vers l'indépendance... mais ta maman ne sera jamais trop loin, pour veiller sur chacun de ces pas...! :-)
M
Waouh!!! pépinette jolie t'es trop une star ! ma grande doudouce à moi (ma filleule) ne lâche pas encore la main. (Bon elle vient de sortir 3 dents en 3 jours, on peut pas tout faire !!!)<br /> Bravo pour ces pas ! Un petit pas pour pépinette, un grand pas pour l'humanité !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité