Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
26 juillet 2009

A Little More Spark...

...

Pas encore si vieille, mais plus tout à fait jeune, mon esprit rajeunit au même rythme que mon corps me trahit... Cette année de plus marque un cap particulier, non pas tant pour le chiffre qui reste très banal, que pour ce qu'elle représente...Douze ans durant, six petites âmes se sont formées au creux de mon sein, me donnant cet élan de vie dont j'ai besoin pour franchir la ligne... Désormais, le miracle se déploie doucement sous mes yeux... C'est un peu douloureux, mais l'harmonie est atteinte et j'en mesure le prix... Il n'est plus temps de faire des additions, je dois vivre le présent comme si demain n'existait pas

...

Le sel n'a pas encore épicé ma chevelure
Et les sillons du futur sont encore bien discrets

...

Somme toute, on peut bien faire les comptes
Je n'aurai jamais plus de quatre ou cinq ans
Dans ma tête

...

Un an de plus
C'est beaucoup
Et si peu à la fois

...

Happy Birthday Ma Pom'

!!!

...

DSCN2479

...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma pom ! bon anniv avec beaucoup de retard !!! Bientôt pour toi... l'âge de raison... celui qui fait comprendre qu'être sage c'est savoir rire de la vie !
G
Est-il encore temps ?<br /> Et puis oui !<br /> Alors très bon anniversaire à toi et ne te pose pas tant de question, on ne sait jamais ce qui nous attend le lendemain...
T
Bonne anniversaire ma chère lionne ! Et s'est un signe que j'adore, celui de mon Greg (n°2), ah, ça dépote dans la vie et s'est génial !<br /> Et puis une lionne est très attachée à ses petits, ils ont fait la mère quelle est ... <br /> Profites bien de tes vacances (comme on dit dans ma Provence!) !
S
réchauffée elle est bien meilleure ...je t'aurais bien "mummummée" HB2U "mister President" mais là...non ;-) <br /> <br /> Bonnes vacances !
M
Hapy Birthday to you, happy birthday to you, haaaaapy birthday dear trois pom, happy birthday to youuuuu !!! bises, gamine ;-)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité