Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
1 septembre 2009

Treize...Porte Bonheur

...

DSCN4548_1

...

C'est dingue...J'hallucine...J'y crois pas...

Mon bébé...

Mon poussin...

Mon premier petit...

...

Han...

Ca me tue!

...

Treize ans...déjà!!

Qu'il a posé ses yeux curieux sur nous et sur le monde...

Qu'il a fait de nous des parents...Un papa, une maman...

...

Et moi, doucement, j'apprends tout avec lui...

...

Aujourd'hui...il a treize ans

Demain après-midi...il rentre en troisième

...

Mon Dieu...

Je m'en souviens si bien de ma troisième...

Il me semble que c'était hier...

...

C'est dur la vieillerie...

Et lui...

Lui...il me pousse dans ses bras comme un petit huron...

Avec toute l'insolence de sa jeunesse...

L'ingrat...J'te jure!

...

C'est pas possible!

Pas lui!

...

Mon "Patecrochaine"

Mon "Croch'papacroch'"

Mon "shoot'ballon"

Mon "camarel" en sucre

Mon "baby love"

...

Mon fils!!!

...

Ok ok! J'arrête!

J'arrête de faire ma mère juive

Je sais que ça l'énerve...

...

Mais quand même, hein!

Ca fout les bubbles!!!

[Ouai! Je sais, je sais...
Qu'est-ce que je dirai dans 1 an, dans 10 ans, dans 20 ans...
Je sais...
Pfff...mais quand même!!!]

...

...

Very Very Happy 13 Mon Grand!

... 

...

Ps: Happy Birthday aussi à ton Arthur, ma Cap'!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joyeux anniversaire à ton grand, ton premier, ton tout quoi !
L
J'ai raté tout un sac d'anniv' sur ton pommier, alors bons anniv' à tous vos pommeaux et pommettes...
S
bon anniversaire à ton grand et garde le cap, ça n'est qu'un mauvais moment à passer 3 pom!
T
Bon anniversaire au jeune homme ! Je n'arrive pas à voir les photos d'Irlande dommage ...
C
Cath : t'as pas besoin de courir, non seulement elle a des cannes toutes petites mais en plus elle boîte encore !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité