Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
10 septembre 2009

Sur La Même Ligne

...

Alors alors?
Il paraîtrait qu'à la rentrée
Il faut prendre de "bonnes résolutions"...?

...

Et moi je dis :
Fait chmir!
[Ouai! Parce que "fait chier", c'est caca!]

...

Et donc et donc...

Je ne vais rien changer...Nada!

...

Continuer de ne pas m'organiser...
Ah ça! Pas question!
Organi...quoi?
Ne jamais prononcer ce mot en ma présence
C'est le traumatisme assuré!

Repasser quand mes six caisses de linge
Sont pleines...voire débordent
Et que les tiroirs sont vides
C'est plus fun!

Ne surtout surtout pas faire de liste
Lorsque je vais faire mes courses...
Attendre que le frigo soit vide
Et que les p'tits Pom's pleurent de faim...
Les gosses ça bouffe tout le temps, c'est cool!

Sous aucun prétexte ternir ma réputation
En étant à l'heure où que ce soit...
Même par hasard, quitte à refaire un tour de pâté de maison
Si vraiment ça devait m'arriver le trente douze du mois...
Faut pas déconner!

Ne rien jeter, c'est mauvais pour l'environnement
Et trouver ça marrant de chercher un papier très important
Parmis tous les tas qui se disséminent tout seuls...
Oui oui tout seuls!...dans la maison!

Rendre les foultitudes de paperasses inutiles
Demandées par l'école 
Et à remplir en X exemplaires
Avec quelques jours de retard
Comme ça on me remarque....
Quand on est pas grande
Il faut trouver des solutions pour être vue!

Ne jamais! Oh grand jamais
Payer mes factures à l'avance
Juste ce qu'il faut pour ne pas se faire couper le robinet
Une veille de week end!

Attendre impassiblement
Que la jauge de carburant de la bagnole
Soit à moins un pour refaire le plein...
Faut pas gâcher!

Ne pas ranger les chambres des enfants
De toutes les façons, ils dérangent dans la foulée
Et le bordel ça les perturbe pas!
Au contraire, ils jouent mieux et me fichent la paix!

Boulotter les goûters des enfants
Et les trouver gonflés de piquer dans le placard...
Un peu de gras pour l'hiver, ça me tiendra chaud...
C'est que je suis très frileuse!

Ne pas me coucher trop tôt...
C'est pas bon pour mes cernes
Et j'adore leur faire coucou le matin dans la glace...
Du reste, ça me donne un sujet de conversation
En arrivant quelque part
[...En retard, bien sûr!]
Oh bin t'as l'air fatiguée...gnagnagna...

Me pâmer devant la Biquette
Qui démolit tout sur son passage
Explore...fouine...déchire
Fait des expériences poilantes
Cache le paquet de chips dans le panier à linge
Jette son biberon à la poubelle
Quand il est fini...ou pas!
Traine mon sac à main dans le sable
Le vide...et s'éclate à mort!

Ne pas arrêter ma p'tite clope
De midi et du soir...ou plus si affinité!
C'est trop bon et de toutes les façons
Je suis déjà une mère indigne
Alors une mère frustrée, ça c'est niet!

Entretenir ma procrastination
[Pour ceux qui n'ont pas suivi, c'est Ici!]...
Autant aller jusqu'au bout et manifestement
Après moult recherches et tout le bazar
On n'en meurt pas, c'est good!

...

Voilà voilà!

On change rien
C'est moins fatigant
Et au moins tout ça c'est rôdé!

Zen!

...

Juillet_2009_S_jour_Barth_l_my

...

Note pour moi même:
Interdire à Mister Pom de lire ce post
Parce qu'à 40 ans, les émotions, c'est pas bon pour le coeur!

...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me bidonne...ne change pas! on se voit?
M
Quel régal !<br /> Je devrais l'afficher sur mon frigo pour le lire et le relire et en tirer des leçons !<br /> Dis moi que mon cas n'est pas encore désespéré, que la "zen s'agesse" s'acquiert aussi avec le temps et les enfants...dans ce cas je suis sur la bonne voie !
M
C'est du bonheur en double barre de lire ça !!! c'est c#n il n'y a plus de place pour l'afficher sur le frigo entre les factures en retard, les lettres de rappel et les papiers à rendre d'URGENCe à l'école...
L
Mais que ça fait du bien de lire une telle prose!...MERCI!!!
C
elle s'est recassée la jambe beuh<br /> elle s'est recassée la jambe beuhelle s'est recassée la jambe beuhelle s'est recassée la jambe beuhelle s'est recassée la jambe beuhelle s'est recassée la jambe beuhelle s'est recassée la jambe beuhelle s'est recassée la jambe beuhelle s'est recassée la jambe beuh<br /> <br /> sinon avec tes 4 pieds tu crois que t'as gagné de la confiote ou pas ???<br /> et resinon mon adsl revit ! je tez tél dès que je ne suis pas entrain s'essuyer du vomito ou autres joyeusetés de mes 2 nains malades ..<br /> ça faisait longtemps !!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité