Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
30 septembre 2009

Overbookée

...

Lundi

Tri rangement etc... [...Bon...?!]

DSCN5100

...

Mardi

Un brin de lecture...[...Si on veut...]

DSCN4893

...

Mercredi

Coups de téléphone aux copines...[...Bin voyons!]

DSCN5173

...

Va Y Ma Poule

Te gêne surtout surtout pas!!!

...

...

...

Ca te fait poiler, hein??

...

...

...

Moi...

Aussi!!!

...

C'est l'éclate totale!!!

Vivement la suite du programme!!!

...

PS du soir

Ok! Alors j'ai omis de dire que samedi elle faisait grave penser à un mini fakhir, assise en tailleur sur un verre [en verre, bien sûr, banane!!] bien cassé, sinon c'est pas drôle....que dimanche, elle essayait de boire au goulot la bouteille de poudre anti-fourmis...que lundi, elle mastiquait joyeusement trois grosses belles agrafes [trouvées...Dieu sait où???!!] un peu comme du chewing gum...elles avaient l'air délicieuses!!! [et bien juteuses quand je les ai retirées de sa bouche...miam!!!]...et j'en ai probablement oublié...et c'est sûrement pas terminé...pour notre plus grand bonheur!!!!!!

J'ai été soft en rédigeant ce billet ce matin, tant pour épargner les âmes sensibles qui passent par là...que pour m'éviter un débarquement en règle des services sociaux...

Mais finalement, c'est encore plus kiffant comme ça...j'trouve!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah ouais quand même... Bon ben du coup surveillance non stop quoi ?!
C
ouf tu me soulages, aujourd'hui Flonflon a déversé le linge sale dans le bain ... plein, je culpabilisais en me disant que j'étais une mauvaise mère qui surveillait pas son mouflet etc MERCI!
E
Excellent !!!!<br /> Ca m'fait bien rire ... euh... chez les autres !!!<br /> Parce que les miens, ils commencent à faire un max de conneries ... et ben ça m'fait pas tellement rire en fait !!!
M
J'ai la même en couleur à la maison, pffftttt, mais moi j'ai plus l'âge pour ce genre d'asticot, tous mes cheveux ont viré au gris ... faites des gosses, j'vous dis !!!!!
C
heu...en fait, plus que 2 ans avant l'école...tu vas tenir le coup? ;-)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité