Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
2 octobre 2009

Traîne Fouilli

...

Besoin de changer de sac...

...

Hop hop hop! Pas de mensonge...
T'avais ENVIE d'un new bag?

...

Et bé non!!!!
Là ça devenait vraiment urgent!

Ouai ok! J'avoue...
Fût un temps où ma collec était assez impressionnante
Mais je me suis vachement calmée...
Depuis...Ouh pfff! Un bail!
Nan, le problème actuel se situerait
Lègèrement plus au ras du sol...
Si tu vois ce que je veux dire....

Hoooo! Trop drôle....je sais ce que tu penses...
Avec la Pom les choses se situent rarement plus haut
Rapport à son mètre debout sur la pointe des pieds
Tout en haut d'un escabeau...Trop trop drôle!!!

Bon, soyons cool, je te pardonne...

Bref, pour te donner une idée du blèm' en question
On va dire que depuis quelques années
Mister Pom se demande sérieusement
S'il n'a pas, sans le savoir, épousé un mille-pattes...

Woilà woilà...

...

Donc, pour en revenir à nos besaces
La folie des baise en ville...
Ca faisait un moment qu'on avait pas succombé...

Et puis sérieux...l'autre, il tirait carrément la goule...
Ou c'était p't'être moi, qui la tirait la goule
En voyant la tronche du sachet...
Le désastre!!!

Remarque, il en a vu, le pauvre
Parce que la Mini Tornade
Qui se taillait régulièrement avec...
Bin elle lui a pas fait de cadeaux!
Genre la torture japonaise à côté
Tu trouves ça plus kiffant
Qu'un massage thaïlandais!!!

Re woilà woilà!

...

Et hop!

Un léger [...] coup de foudre plus tard...

...

DSCN5178
Sac à main Lola Glamour 14,90 euros

...

So staïle, non?

...

Bon...certains [j'vise personne! Non non!]
Vont penser qu'encOOOre une fois
La Pom n'a pas été raisonnable...
C'est sûr...cependant tout est relatif...
C'est quand même pas un Gérard, non plus, hein?
Faut pas déconner!

Et puis J'ADORE mon nouveau Traîne Fouilli!!!
Il est kitchouille fifille à souhait, celui-là!
Hyper pratique
Se nettoie d'un coup d'éponge
Ne craint pas la pluie
[Note d'ailleurs que ce beau temps me désespère
...Forcément!!!
Mouarf!!!]

...

Euh...et la Mini Poulette type Gozilla en jupettes...?
Hè! Attends voir qu'elle essaye d'y toucher à celui-là!!!!

Je l'atomise...je la pulvérise!!!!

...

...

...

Et dis!...Bande de Toi...
T'as le droit de pas trouver fabuleusement bô
Le New Traîne Fouilli...
Et de le dire!!!
Ouai ouai! C'est permis!!!

...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon comment dire !<br /> en te voyant avec j'ai trouvé qu'il te va très bien<br /> bon choix pour toi donc<br /> Des bises et à demain !
V
tu vois mes fringue, tu vois mes sacs, donc euh, comment dire, tres toi, lol !!!
M
T'arrives à l'assortir aux chaussures ? N'empêche qu'il me plaît (j'aime pas être comme tout le monde !)<br /> A ce prix là, t'aurais du en prendre trois !
M
A ce prix, t'aurais du en prendre trois !!! ;-)
P
euh...comment dire?...il est...ORIGINAL!!! bon ok, le jour où je me ramène avec ça, mon mari hurle à la mort!!! allez faudrait que tu nous le montres sur toâ...pour qu'on se fasse une idée de "comment c'est une pomme avec.!"
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité