Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
13 octobre 2009

Révélation

...

J't'explique:

Passage express dans un lieu de perdition

Resté jusqu'alors inexploré par la Pom'...

[Ah oui oui! Express!
Sinon, j'te raconte pas le carnage
Pour le compte en banque!!!]

...

Et là

...

C'est dingue

...

Une petite robe qui m'attrappe l'oeil directeur

Et ne le lâche plus, la garce!!!

Ma détermination vacille...

Elle est ravissante...

La toucher...

Je pousse même jusqu'à la prendre dans mes mains...

Ah! Malheureuse!!!

Ma faiblesse me harcèle

J'entends des voix...Le craquage n'est pas loin...

[Tatata...fallait pas l'tenter non plus...
Ouai! Ca va, hein!!!]

...

Rapide coup d'oeil

[Quand même...]

Sur la p'tite étiquette

Qui s'agite sous mon nez au milieu de mon désarroi

...

Merdum

!!!!

Je la lâche en réprimant un léger cri horrifié

Et prends mes ma jambe à mon cou!

...

Mais...

Bin oui! Y a un "mais"...

Frénétiquement...

Je VEUX cette robette!

Elle me hante!

...

Truc de ouf!

En une heure de temps elle est là, devant moi...

Jamais je n'ai cousu aussi vite!!!

...

Révélation!

Le désir est mon moteur!

...

Désormais, je fais les magasins sans CB, sans chéquier

[Ouai ouai! J'me connais! C'est l'piègeàc' sinon!!!]

Je rentre toute émoustillée

Hop! Je m'enchaine à ma MAC et mon aiguille!!!

...

Yes! I Can!

...

J'en connais un qui va adorer ce post!!!

...

Avec_mes_p_tites_mains1_3

...

DSCN5327

...

DSCN5334

...

Robe adaptée du patron "Suzanne" de Citronille
[Pas de fronces, mais un pli creux
Comme mon JC adoré
A qui je rends hommage!!!]
Drap de laine vert-de-gris GMC [une tuerie!]
Liberty Lauren vert
Papillon Silo

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pourquoi y'a jamais personne qui coud du vichy orange?!
N
superbe résultat !!!!!! quel travail !!!
N
superbe résultat !!!!!! quel travail !!!
M
Quelle détermination !Quelle volonté ! Quelle sagesse! Quelle efficacité ! Et pour quel résultat ! Superbe !<br /> Bravo Madame 3Pom ! Respects ! J'admire !...Et<br /> quelle fierté pour Mr Pom d'avoir une épouse aussi raisonnable !
L
Mais comment tu fais????????
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité