Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
19 octobre 2009

Suz'...

...

J'ai regardé "Suzanne" dans les yeux et je lui ai dit...

"Tu m'plais bien, mais j'aimerais faire de toi une autre robe...

Une robe unique..."

Elle m'a répondu...

"D'ac'! Je veux bien tenter l'expérience!"

...

Avec elle...

J'ai imaginé une folie plissée

Sur une seule pièce au lieu de deux...

Dessiné, calculé, taillé, retaillé...

Prié en silence...et fermé les yeux...

Surtout à l'instant de soumettre le Liberty

A la morsure définitive de mes grands ciseaux!!!

Piqué mes doigts à la pointe de l'aiguille

Car il est des coutures invisibles que la mac ne fait point...

Cousu, décousu, recousu maintes fois...

Crié, souri, pleuré, espéré, pesté, juré...

Retenu ma respiration...

Jubilé enfin...

...

Suz' et moi...on est d'accord...

Elle restera vraiment unique...

Je crois bien que je ne la referai pas...

...

Mais on va dire qu'au final

De plis plats en plis creux

Ma petite Suz' et moi

Sommes plutôt satisfaites du résultat...

...

...

Et la "Bande de Toi"...

Elle en pense quoi?

...

Sincèrement, hein!!!

...

DSCN5559

DSCN5570

DSCN5575

DSCN5597

DSCN5608

DSCN5614

Avec_mes_p_tites_mains1

DSCN5544

DSCN5547

DSCN5550

...

Adaptation...très très libre...du patron "Suzanne" de Citronille
Lainage en Liberty coupon La Droguerie
Doublure en lin anthracite GMC
Ruban gros grain anthracite ma mercerie

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et...; elle est TOPISSIME!!!!<br /> <br /> Ne soit pas triste ma Pom' Chérie!! Et surtout pas pour ca!!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et à très vite!!!!<br /> C-A
V
Elle est superbe comme cela! et joliment portée
R
Même si l'adaptation est libre, le résultat est plus que satisfaisant. Bravo
C
sincèrement?<br /> juste sublime!!!!
C
trop chou la mimine sous toutes les coutures!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité