Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
23 octobre 2009

Bin quoi?

...

La scarlatine c'est top délire!!!

Pour mini 5 qui met sa "fous ta cagoule" à l'envers...

Des gratt gratt tout partout...

Du thermomètre qui frôle le 41...

Une vraie bouillote la nuit, ce petit...

Malheur! Il ronfle plus fort que son paternel!

Et en plus, il dort les yeux ouverts...

Le cauchemar!!!

...

Elle est claquée la mère Pom'!

Non mais t'as vu la tronche?!

Décalquée, j'te dis!!!

DSCN5101
Portrait de la Pom par le boutonneux!

...

Vive les wacances!

[A qui le tour? Héhé!]

...

On se retrouve à la rentrée

Avec des gribouillages

Et de la couture pour les grandes!

...

Happy Holidays les cocos!

...

Edit de dimanche 25 octobre 10h

Et de deux! Yes!

Le prochain sera......amstram gram...!?

......

Edit de dimanche 25 octobre 14h20

Et de trois!

C'est l'hécatombe!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MDR !!! Sur le compteur ! Pour le reste je compatis ! Grand Poulpy a déjà donné pour la scarlatine mais là Poulpypetit nous mijote des boutons louchedingues sur le torse...Roséole ? Prémices de varicelle ? La perverse maladie joue le suspens...
P
Tu dois en être à 4 à l'heure qui l'est... je compatis! Courage pour la suite, la scalartine c'est très contagieux...<br /> <br /> Si tu avais un peu de varicelle en réserve, je prendrai volontiers, il y en a un qui ne l'a pas encore eue!
E
Oh ma pauvre !!! Et juste pour les vacances en plus !<br /> Bon courage à tes p'tits malades et à leur garde-malade préférée !<br /> On se voit bientôt ?!<br /> Je t'embrasse.
A
Courage...!
C
bon courage!!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité