Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
16 novembre 2009

Rendez vous manqué

...

Pétard! Je suis indécrottable!!!

...

J'ai lamentablement raté un rendez vous

Pour un voyage à Venezia...

Prévu hier!!!

Non mais j'te jure!!!

...

Piètre excuse que cette épidémie d'angines

Qui a décimé la population du Pommier ce week end

...

Bin ouai!

Je sais...

...

SI

j'avais été organisée...

Et SI

J'avais été sérieuse...

Et SI

J'avais été prévoyante...

Et SI

...

Elle aurait été cousue depuis longtemps cette veste!!!

Et ce n'est pas un crétin de microbe microscopique

Qui m'aurait fait louper ce défi!!!

C'est vrai!!!

...

Mais il faut se rendre à l'évidence...

[Et ceux qui me connaissent

Ne seront pas surpris...]

Je ne suis rien de tout cela

Et tant pis pour moi!!!

...

Je présente donc toutes mes excuses

Aux gentilles et talentueuses organisatrices

De cette escapade couturesque

Pour mon manque d'exactitude

...

Voici ma version de Venezia

J'espère seulement qu'elle plaira à sa destinataire

...

DSCN5765

...

DSCN5772

Patron Venezia C'est Dimanche
Velours mille raies gris GMC
Lainage écossais gris GMC
Gros grain gris et boutons Ma Mercière

...

Pour admirer les autres carnets de voyage

C'est ici!

...

...

...

Et comme si j'allais oublier un truc pareil!!!

Joyeux anniv' ma Toudoux!!!

[Même si t'aimes pas ça...]

T'm fort fort fort!!!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah, elle est magnifique!! Et pourtant je ne suis pas fan de ce modèle à la base, mais là, je me réconcilie je crois!
D
Ahhhh j'ai trouvé le haut qui irait parfaitement avec la jupe et la tunique de ma fille... ;-)<br /> <br /> Vérification à faire par ici: www.inablogmotion.com<br /> <br /> Très jolie veste, très réussie et forcément l'association des tissus... 20/20
M
Canon!!!
C
Encore plus belle en vrai de vrai... rhooo ! elle mérite pas, la Délou !! (mais elle est folle de joie !)
M
Eh, tu me frappes si je te commande une Venezia ou pas ????? Non mais sérieux, j'adore de chez j'adore, et vu que je n'ai qu'une fille einh, ben je la trouve en plus tellement trop canon que c'est le style de petite veste que j'aime (je parle plus français moi !!), bon on se mail OK !!!<br /> La biz miss 3 Pom !!!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité