Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
17 décembre 2009

La Maitresse a dit

...

Quitte à se faire détrôner par elles le jour où ton gosse te balance cette petite phrase sibylline à la tronche, autant le faire avec panache...
Surtout quand elles sont deux [!] comme pour le Mini Papillon!

Je suis adepte du p'tit cadal de Noël, histoire de garder tout ce petit monde bien au chaud dans ma p'tite poche...
Mais surtout de les remercier...et les féliciter...et leur marquer mon admiration...et...
Nan parce que je sais pas vous, mais moi....je les admire ces femmes qui se tapent tous les jours les enfants des autres...
J'dis ça...j'dis rien..mais moi je pourrais pas!

Alors bravo les Maîtresses! Joyeux Noël! Et continuez d'avoir toujours raison...avec patience!

...

DSCN5992

...

Encore quelques années de concurrence déloyale à essuyer [misère!]...

Vivement qu'ils en arrivent à la case collège!
Là, j'arrête!
Et je défie quiconque de m'traiter de feignasse [Colchique, j't'ai à l'oeil!] parce que j'ai pas fait des pochonoux à la moultitoude de profs des deux grands!

Merde! Faut pas décounner non plous!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça pourrait être dôle... j'imagine la tête de tes ados si tu leur apportais un lot de petits cadeaux à offrir à leurs profs au collège (euh Maman... comment vous dire... c'est la honte -euh)
L
il faut pas que j oublie de préparer ça pour jeudi que mon petit puisse leur offrir à la rentrée! j y avais pas pensé mais c est une très bonne stratégie ;-)
K
ça fait du bien de voir qu'il y a des parents sympas (ou pas ???) qui raisonnent comme toi !!!<br /> malheureusement pour moi cette année ... zéro cadeau !!! les intempéries peut être ???<br /> je n'aime pas que les gens dépensent de l'argent pour moi .. mais une délicate attention comme toi .. j'en rêve !!<br /> bravo !!!
N
juste un MERCI d'une vraie Maîcresse de maternelle !<br /> Les petites attentions des parents de mes p'tits loulous me vont droit au coeur , surtout quand ils ont été confectionnés "maisons".<br /> Et c'est vrai que le "cadal" se fait plus rare chaque année alors que les effectifs eux , ne cessent de grimper ! Pourtant , quel que soit ce qu'il renferme , le message qu'il transmet reste l'essentiel : une petite reconnaissance, et le témoignage d'une confiance donnée à la personne à qui on confie son enfant. <br /> En tous cas, c'est comme ça que je le prends !<br /> Merci à tous les parents qui pensent à nous !<br /> Maîtresse Danièle
B
Félicitation pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité