Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
14 janvier 2010

Haan! Lili...et si t'avais raison?...

...

Et si je buvais à l'insu de mon plein gré...???

...

J'vois un Ange qui me suit partout!

Et je suis pas prête de dessaouler, on dirait!

...

Janvier_2010_3

Janvier_2010_2

Et l'Ange grimpatouille...pour mieux s'envoler?

...

Total look délire kitch, strassé, tullé, étoilé, rayé...

Soldes de chez l'ami Monop'!

Ailes d'Ange: Patron tiré du livre "Les doux hivers de Tilda"...

Tissu argent 250% polyester/lurex de chez l'ami Toto!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est super mimi ta petite pom' !<br /> belle et douce après-midi<br /> bises
A
A croquer comme toujours !!!
L
tu veux que je te prête mes Anges pour que tu vois triple ?????
C
Du vrai, pur et authentique entendu à Marseille !!<br /> attention, amies soldeuses, ça c'est de l'info et de la vraie (avé l'assent !!)<br /> "Ddddis, Janine !! tu sais quoi, hein ? et bein les soldes moi je te djis, c'est que les invendus !!"<br /> <br /> Hé ouais !! même que ouais... même que des fois, au milieu des cons, on peut se sentir seule...
S
je voudrais aussi voir (avoir) des anges<br /> je m'inscrit oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù?<br /> cet ange là, m'ira très bien<br /> en quête de sourire je viens lire<br /> merci
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité