Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
10 février 2010

Du Blanc Pour Haïti!

...

DSCN7737

...

Bon! Est ce que les Anges pourraient arrêter de s'épiler les ailes, là, parce que...

Ouais! La neige c'est beau, c'est blanc, c'est frais, tout ça tout ça...

Mais juste là...ça devient limite schmirant, mmm?

...

Remarquez, je dis ça, mais au final, la mac a piqué à plein régime

Pour cause de coinçage de bagnole, c'est toujours ça de pris!

...

Parce qu'en parlant de blanc...

Je me suis enfin lancée...

Enfin...toujours un peu à l'arrache, la Pom'...

Pil poil limite si j'étais pas short in time, comme toujours, hein!

Mais mais mais...cette fois j'y suis!

...

Voici ma mini contribution pour La Grande et Belle Opération

Lancée par la génialissime Peggy!

"Du Blanc Pour Haïti"

...

DSCN7730

DSCN7731

...

Barboteuse dos nu 18 mois/2 ans

En piqué de coton blanc

Ruban gros grain gris perle

Transfert Papillon Argent de Silo avec son adorable autorisation!

#Merci encore Silo!#

...

Elle sera en vente les 13 & 14 février ICI...

Ce WE donc...

Tout tout tout est expliqué sur le site

Il suffit d'un p'tit clic pour plus d'infos!

...

Soyez au rendez vous...c'est vraiment important!

Ils ont besoin de nous...de VOUS!

Allez les Cocos! Allez!

...

Du_Blanc_Pour_Ha_ti

On peut cliquer sur l'image aussi...et zou! On y est! Magic! Héhé ;-)

...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Aude,<br /> un petit passage sur ton blog, je vois que tout va bien !<br /> pourrais-tu m'indiquer où tu as trouvé le patron de la barbotteuse dos nu ? je la trouve super et j'aimerai bien la faire.<br /> je te remercie par avance !<br /> à bientôt !<br /> MBaptistine
E
Très jolie petite tenue !<br /> Pour ce qui est du blanc extérieur ... raz-le-bol de cette neige, de ce froid glacial, de ce verglas .... j'suis pas fan du patinage moi, en voiture ça n'a rien d'artistique !
N
Rho c'est beau. Le détail du papillon est à tomber (et je note dans un coin de ma caboche l'épilation des anges, j'en ris encore :-D)
P
MDR je te pique ta formule de l'épilation.....!!!<br /> c'est sympas ta contribution....influencée par le temps ???????<br /> pim
C
Perdu le Dric ! d'abord, je ne fais pas partie du collectif... ensuite, les deux faisaient partie de la commande !<br /> (vous passez trop de temps sur l'ordi !... et moi je me couche trop tard !)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité