Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
9 mars 2010

La Combi...Ca Gère! [#2 Le Shooting]

...

282  288

306

310

317  318

321  325

329

332

...

Summer Combinette

Réalisée avec les explications de La Fée Morgane

Coton rayé rose acheté il y a plus de 10 ans chez Jack

Papillon Silo trop beau! C'est le mien, mais je le prête à la Microbette!

Modèle à faire et à refaire sans modération! J'adore!

...

Ok ok! Mes photos sont à chier!!!

Prises hier soir juste avant de sortir avec des copines,

on va dire que que j'avais la pression!!!

;-)!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop mignon comme modèle, quelle allure cette miss!
V
euh je veux dire la pose ! lol
V
Elle est très très jolie ! et dit donc elle sait déjà parfaitement prendre la pause ;)
S
Youh....Qu'elle est belle la fillette pain d'épice dans la jolie combi! Il s'en passe des trucs par ici dès que je m'égare dix jours dans la nébuleuse informatique! Plein de bises ma toudoupom!
M
Le soleil peut arriver ! Toujours aussi chou ta jeune demoiselle et bien plus de cheveux que la mienne...
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité