Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
17 décembre 2010

Someone Behind...

...

Il y a des fleurs dans ma chambre
Et elles n'ont pas besoin d'un job
Elles ont juste besoin de temps
Pour pousser et mourir
Et ces amoureux sur leur petit nuage se foutent bien de l'argent
Ils sont là pour essayer
De rester côte à côte mais c'est si dur

Car le matin vient toujours briser le rêve
Que tu as eu cette nuit

Je me traîne
Tout seul sur les pavés
Haut dans le ciel
Il y a quelqu'un derrière
Qui guide mes pas
De haut en bas des escaliers de la vie
Cela m'aide ainsi à repartir

Et je marche pendant cette foutue journée
Jour après jour
Mais ça va
Je suis mon chemin
Vagabondant de nouveau
De l'est vers l'ouest
Je tente de résister
Mais c'est si dur de ne pas tomber

Car le matin vient toujours briser le rêve
Que tu as eu cette nuit

Je me traîne
Tout seul sur les pavés
Haut dans le ciel
Il y a quelqu'un derrière
Qui guide mes pas
De haut en bas des escaliers de la vie
Cela m'aide ainsi à repartir

...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quoiqu'il se passe, je t'envoie mes lointaines pensees et intentions ensoleillees pour tenter d'eclairer cette derniere semaine de l'avent et l'arrivee vers Noel !<br /> Courage ma chere Pom
Y
Euh... j'aurais préféré "I feel good"... un poil moins déprimant ! Aller ma belle, ça va aller, je t'embrasse ! Yallah !
D
j'aime beaucoup cette chanson ... aller ma p'tite dame ... plein de bonheur, de joie, d'amour, de paix ... doux temps de noel<br /> bisettes la belle toutes floconneuses<br /> bon et doux week-end<br /> bon repos et belle et douce vacances
M
jean jacques a trouve son successeur <br /> je marche seul, tu connais ?<br /> bon sans dec, il fouette ton texte.
F
bises, pensées, tout ce que tu veux...
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité