Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
19 décembre 2010

Christmas Time...

...

Rock'n'oël!
Attention les oreilles...
Je suis sympa, j'te mets pas la musique en autoplay...
Mais si t'as envie, tu peux sauter avec moi...
Clique et lâche toi!
Ici, on est comme des oufs et ça tourne en boucle!

...

Sous le Pommier, le sapin n'arrive que le dernier we de l'Avent...

...

J'aime ce petit instant où les boîtes estampillées "Noël",
(ou "noèl" ou "noelle" ou "noèle"...selon l'auteur...),
qui attendaient sagement cachées (perdues?) sous la poussière depuis une longue année,
s'ouvrent et révèlent leurs trésors brillants et colorés (surtout colorés...)...

...

Nous trouverons forcément une boule brisée (au moins!)...
Et des guirlandes flétries par les caprices du temps...
Je me mêlerai comme une foutue gamine aux chamailleries "pugilatoires"
Pour savoir qui accrochera quoi aux branches piquantes...
Je râlerai dans l'indifférence générale à chaque épine tombée au sol...
Les enfants feront des duels avec les deux malheureuses guirlandes rescapées...
L'Hom adorera que je le contredise amoureusement et défasse ce qu'il vient de faire...
Je serais flattée lorsqu'il me dira tendrement que je suis une emmerdeuse...
Le salon se transformera en champs de bataille...
Le voisin croira que l'on est en train de se tuer et s'en réjouira peut-être...

...

Au final, le cheveu en pétard et le souffle court,
On sera tous d'accord pour élire notre sapin
Le plus beau du monde et de l'univers...
A l'unanimité...
Avec subjectivité maximum et assumée!

...

Heureusement qu'on fait pas ça tous les jours, hein?! Pfff!

...

D_cembre_2010_049

...

D_cembre_2010_066

...

D_cembre_2010_047

...

D_cembre_2010_096

...

D_cembre_2010_110

...

Bon...il est bô, quand même, nan?

...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tous les sapins sont beaux, uniques, différents. Comme disait Jacques Martin, tout le monde a gagné.
A
Aussi beau que le notre........ c'est peu dire!
A
plein de vie et scintillant, comme la pom en sorte !<br /> joyeux noel a vous 8 et vive la bonne humeur !
H
Troipom revient en force: trop cool , j'ai plein de posts en retard ... Joli sapin ! Et le poneyclip je le montre pas à ma fille !!!! ;-)
Y
Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta parure... ! Mais voui, il est crès crès beau ton sapin !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité