Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
30 décembre 2010

Tu en reprendras bien un p'tit bout?...

...

D_cembre_2010_330

...

Ah?

Ah bon???

Haaaan...mais...pffff! T'as raison!!!

Noël...c'est fini!!!

Rrhhoo! Qu'est ce qu'on a ri!!!

Qu'est ce que c'était bien!!!

...

Bon...c'est vrai qu'il y a eu des p'tits couacs, toussa...
Et alors?
Y en a pas eu chez toi?

Quand tu retrouves tes tiens que t'm,
Tes tiens qui te manquent tout le reste de l'année,
T'es heureux!
Ha ça oui! Très heureux!

Mais comme tu les vois pas tous les jours,
Bin tu sais plus toujours comment ça fonctionne le truc, tu vois?
Alors tu fais des p'tites gaffes...mouais...
Et puis ça tourne parfois en "noeud de boudin"...mouais...
Ca arrive, ça...

J'ai découvert il y a peu qu'on dit pas "noeud de boudin"
Mais "eau de boudin",
Mais, moi, j'aime bien l'idée du noeud, si ça te dérange pas,
Parce que, tu vois, le mieux, quand même...
Le mieux, c'est qu'y a l'amour...
Et que les noeuds,
Si tu les défaits tout de suite sans tirer dessus comme un ouf,
Bin, c'est plus facile...
Et c'est ça que tu dois retenir quand tu te souviens...

...

Alors oui!

Noël, c'était d'la balle!

C'était du love en barre!!!

...

J'espère que ton Noël à toi était tout beau, tout chaud, tout plein d'amour...

Moi, j'en reprendrais bien un p'tit bout...

Et toi?

...

D_cembre_2010_362

D_cembre_2010_346

D_cembre_2010_354

D_cembre_2010_038

...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
on se défoule sur le canapé chez les trois pom !<br /> Ici Noël fut superbe. Et puis dès que je suis en vacances, je me porte à merveilles.
A
Avoue... c'est juste pour retourner à la Messe de Noël et voir à nouveau naître le Petit Jésus !<br /> Beau Noël par ici aussi, parce que plein de petits imprévus, comme autant de "clins Dieu"...<br /> Belle et sainte année à toi 3pom !
A
ca n'est pas ca aussi qui est bon a noel, de ne pas avoir de rab avant l'an prochain ?!<br /> trop jolies photos pleine de Vie !<br /> et vive la vie de famille avec ses noeuds et le reste, c'est un package, tu prends tout !!!
N
j'adore ces photos douces qui nous mettent dans l'ambiance !
B
J'attends avec impatience le récit du ré-veillons tant celui de Noël est plaisant à souhait.<br /> A vous lire l'année prochaine, pour vos bonnes résolutions...<br /> Moi j'en ai déjà pris une bonne......... continuer à vous lire
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité