Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
4 septembre 2011

20h...

...

...

Et__2011_Juillet_Ao_t_Cognac_R__Landes_198

...

Il est 20h et 6 futurs écoliers sont dans leurs lits...

(Enfin je crois...)

Les crayons sont taillés, les étiquettes collées sur les cahiers neufs...

(Qui vont pas le rester longtemps!)

Les rouleaux de papier transparent prêts à recouvrir les X livres...

(J'ose pas trop compter combien ça va en faire...ouai, nan, c'est mieux!!)

Six cartables attendent sagement au pied de l'escalier...

(En même temps peuvent pas trop bouger, ceux-là!)

...

Tout est calme...

(Pour l'instant...)

...

Wowh!

Tu te souviens que demain, c'est LE grand jour, quand même, non?

NON?

Mais pétard!!

RENTREE!!! C'est la ren-trée!

...

1èreS, 4ème, 6ème, CM1, CP et...Petite Section!

(Il me semble...ouaip, c'est ça!)

Allez hop! Tous à l'école!

... 

Bon, évidemment, j'te cache pas que ça me fait un p'tit kekchose

De voir ma p'tite fleur toute kiki, ma der de der, ma si mini...

Rentrer à l'éc...glups!

Mouarf ouarf ouarf!!!!!

Meuuh naaan! Rêve pô! Je suis comme une balle! Héhé!

C'est la fête du slip!!!

(Bon courage à sa maîtresse!!!)

...

Alors la Pom? Qu'est-ce qu'elle va faire la Pom?

Bon, ok...j'vais un peu bosser, les articles, toussa...ok!

Mais pendant 15 ans, il y a toujours eu un ou une Pépinou(ette)

Dans mes (jolies) jambes, et là...

Pouf! 0! ZE-RO!!!

CHAMPAAAAGNE!!!

J'ai déjà une liste longue comme.........(enfin, hyyyper longue quoi!)

De tout cekejenepouvépafairavant!

Ca va être l'éclate totale!

...

Bon et sinon...tes vacances? C'était comment? Hein?

Ahhh...les vacances! Ca parait si loin!

Et des vacances, on en a eu des belles sous le Pommier!

Petits extraits avant la reprise...

Histoire de se donner du courage!

...

...
Ha Ha!!
Bonne rentrée, les Cocos!!!
...
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Aude je ne retrouve pas ton adresse mail !!! j'ai des nouvelles à propos de ce que tu m'avais demandé peux tu m'envoyer un mail ?
P
Géniiiial ça tous à l'école!!<br /> Dans 2 ans mini miss dernière de la tribu rejoindra ses frères et j'ai hâte :-)
H
Un mois et demi apres, voilà les vacances,alors quelles sont les news? TRop occupée par tout ce temps pour rattraper le temps ?
M
ouais ben moi j'attendrai pas le 6ème pour vivre cette expérience! Je me promets que quand N°3 rentrera à l'école, je ne serai pas sur le point ou tt juste d'accoucher ou avec un baby à la maison!!!!<br /> les suivants attendront un loooooongue pause maternelle!
T
Elle en profite manifestement trop la dite Mauf comme dirait l'autre.<br /> A moins qu'elle ne soit enchaînée à son MAC comme la Styliste à essayer de comprendre le plus simple qui soit pour rédiger ses merveilleux articles?<br /> A moins qu'elle ne soit de permanence pour se taper toutes les réunions de rentrée des Alcooliques pas anonymes qui en profitent pour se retrouver qui à la mairie qui à l'assoce des je ne sais quoi...<br /> Bon, espérant que l'appétit puisque quand l'appétit va tout va!<br /> Bon merdecredi ;)<br /> <br /> Bises
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité