Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
30 janvier 2013

J'veux du printemps en 2013!

Eté 2012 Aix en Provence Août 3 030 

...

Oh oui!

Un doux et long printemps

Pour succéder au rude hiver intérieur qui s'achève sous le Pommier!

Alors, bon! On inverse!

Le printemps en hiver...pourquoi pas?!

En 2013, faut qu'ça m'plaise!

...

Et sinon...euh...

Touss' Touss'!!!!!

Mais pétard! Il y a une de ces poussières par ici!!!

C'est quoi ce blog tout moisi, là??

Eho? Y a quelqu'un???

...

Happy New Year les Cocos!

Si! J'peux encore! On est le 30!!!

Youhou!!!

...

Je sais, je sais!

Tu m'en veux un peu...t'as raison!

Je suis pas venue ici depuis un bail avec mon plumeau...

Et t'as cru que j't'avais, comme qui dirait, oublié...

Pffff!!! Nan mais là...nan, mais dis moi pas qu'c'est pas vrai?!

Moi, la Pom'?

T'oublier?

Toi, les Cocos???

...

Euh...

Tu me crois,

Si j'te dis que j'ai eu quelques petits trucs à faire ces derniers mois??

...

*Une nouvelle maison...enfin c'est la même, mais toute refaite, quoi!

Ca c'est bien...

Juste, j'ai failli devenir chèvre quand il a fallu m'improviser maître d'oeuvre

Et coordonner tout ce p'tit monde:

Peintres,

Plombier,

Menuisiers,

Carreleurs,

Sableur,

Electricien...

Mais, au final,

On va dire que ça a plutôt de la goule

Et que ça s'est pas trop mal goupillé!

...

*Deux déménagements en 4 mois...

Une vraie promenade!

J'ai adoré...

J'déconne!!!!

Pétard!! Plus jamais ça!!!!!!

...

*Petit passage obligé dans le meilleur des mondes futiles:

Des nouvelles fringues...Oh oh oh!

Je pense honnêtement qu'il y a d'autres moyens pour refaire sa garde robe

Que de foutre le feu à la casba...

Mais bon! On choisit pas toujours la méthode...

Si je peux me permettre,

Je te conseille quand même de tester d'autres techniques avant d'en arriver là...

Fais un élevage de mites...

Enferme un chat dans ton placard une petite heure...

Si t'as des enfants entre 2 et 4 ans,

Laisse traîner des ciseaux cranteurs

Bien en évidence devant les tiroirs ouverts de ta commode...

Avec un peu d'imagination,

Tu devrais trouver un truc plutôt efficace et aux conséquences limitées...

Ma méthode à moi,

(Que j'ai pas choisie, je te le rappelle!!),

C'est quand même un sacré bordel!

Là, vois-tu,

T'as même plus la moindre petite culotte à te cloquer sur les fesses!!!

Même pas un string!

Nan! Bin nan!

Une ficelle?

Naaaan!!!

Bon quand même, on était pas tout nus, hein?!

Et puis c'était pas la partie la plus dégueu,

De faire du shopping pour r'habiller la smala!!!

C'est clair! Je m'plains pas!

...

*Le plus dégueu??

J'y viens...

C'est LA SUIE!!!

Tu sais? la suie!

Siii, là, la pellicule noire qui se dépose partout partout quand tes trucs,

(Que t'aimais bien, quand même),

Partent en fumée...la suie, quoi!!

Cette salope!!!

Elle a tout niqué!

Voui! C'est vulgaire, je sais!

J'ai pas encore trouvé de vocabulaire distingué pour qualifier cette merde!

Noire, collante, dégoûtante, vicieuse,

Qui s'infiltre partout, même là où elle peut pas!!!

De quoi devenir toquée!

Deux mois de nettoyage intensif de ce qu'on a pu sauver...

J'te dis pas le génocide d'éponges!! un vrai massacre!!

Et pour ce qui était irrécupérable,

Le mec de la déchetterie a failli proposer une carte d'accès 24/24, 7/7 à l'Hom!!

Aaah! La suie!!

Je suis pour la peine de mort de la suie!! L'euthanasie de la suie!!

...

Bon, woilà!

C'était juste pour te donner un aperçu

De l'activité sous le Pommier jusqu'à fin juillet!

...

Et après?

Wacances!!!

Bien méritées, si je m'en crois moi même!!!

...

Bon! Et encore après??

...

Et bien...comment te dire...?

Comme elle a eu peur de s'ennuyer après ça, La Pom',

Elle a...

Elle a fait keuôa, la Pom'???

Elle a trouvé un deuxième boulot!!!

En plus du merveilleux métier multitâches de BigFamilyManager!!

Un nouveau job!

Un vrai!

Avec un bureau, un ordi, un boss, des dossiers, des côllégu', des sous...

Toussa!!!

35h par semaines depuis septembre...

Folie!

Mais douce folie, trop trop bien!

...

Assistante dans un cabinet d'avocats!!!

...

Si j'avais su,

J'aurais mieux écouté quand je trainais mes basques en candidat libre,

Dans les amphis d'Assas,

(Je rappelle pour les retardataires,

Que je n'avais rien à foutre là-bas,

Puisque j'étais inscrite en Lettres Modernes et en journalisme....)

Tout ça, pour retrouver mes potes,

Boire des cafés comme dans "Hélène et les garçons",

Et draguer des futurs avocats trop choux!

...

Aujourd'hui, j'apprends un nombre de trucs, c'est juste un vrai bonheur!!!

...

Pour ceux que j'entends se poser la question,

C'est un CDD jusqu'à mi-avril! J'suis pas dingue, non plus!!!

Mais plus le temps passe, et moins j'ai envie de partir.......

Si les p'tits cochons me mangent pas....

Qui sait?...;-)

...

Bref!

(comme dirait l'Autre)

...

Je surkiffe mes deux jobs!

Working Mum, j'adore!!!

...

Allez, les Cocos!

Sois pas jaloux!

J'ai plus des masses de temps, c'est vrai, mais tu me manquais trop!

Alors je suis là!

Et toi?

Tu es là?

On continue?

...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça fait 3 ans que je te cherche ! SI si je t'assure <3 Je te lis depuis...pffioouuu et puis je suis allée sur IG grâce à Mélanie Voituriez et j'ai continué à chercher des pseudos avec le mot pom ou 6 pépins ...et voilà M.E.R.C.I je viens de te faire une demande hiiiiii... bon si tu pouvais ne pas attendre 3 ans avant d'accepter ? S'il teuplééééééé <br /> <br /> <br /> <br /> Ton témoignage pour Laure est très beau.
A
Déjà tout ce temps... Pas d'instagram "troispom" pour prendre le relais du blog ? Ce serait si chouette !!! ;)
V
juste une bise en passant, Briel à bientôt 6 ans, comme Ostianne, et presque autant que je n'ai pas vu les lyonnaises. Agnès, Laurence, Frédérique, et toi ... <br /> <br /> J’espère que 2014 a été sympa avec vous!<br /> <br /> bise bise<br /> <br /> anneso
Z
c'est de nouveau l'hiver : where is working mum ????<br /> <br /> tu me manques ! <br /> <br /> douces fêtes de fin d'année<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nath'
B
On va dire que le boulot de working girl est terminé ou pas, que celui de working Mum prend tout son sens et tout son temps, que c'est bientôt l'été, les exams des enfants et tutti quanti, bref bientôt l'été, alors on se dit à septembre, faut pas décounner c'est bientôt les vacances bourdoul....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Le BoB
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité