12 février 2010

Pétard!

... On s'casse! On s'arrache! On s'fait la malle! Le Pommier va se fendre la poire sur les pistes enneigées! ... ... ... Don't worry, les Cocos! La Pom a refilé ses spatules à son grand dadais [qui fait la même taille que moi, ça y est je suis vieiiiiiiiille!!!! Au secours!!!] Donc pas de risques que ça la reprenne!!! ... D'aucun diront que c'est dommage qu'elle se pète pas l'autre jambe cette année Parce que c'était trop poilant la dernière fois... Certes certes... Euuuh...oui...mais... [Lire la suite]
Posté par 3 pom à 17:36 - Commentaires [24] - Permalien [#]

11 février 2010

La Nappe Qui Rêvait De Devenir Jupon...

... Donc, je te situe l'ambiance... Travelling avant...silence...moteur! C'est l'histoire d'un mec... Euh nan! C'est pas ça! Coupez! ... C'est un jour...là...comme ça.... Je flairais la bonne affaire... Je flanais flaneusement... Je sifflotais, tout ça... Et...et...et...paf! Je flashe sur un banal coton taupe à pois bordeaux... Oh l'autre là!...il me fait ses petits yeux doux... Achète moaaaaa...me laisse paaaaas... Faiblissime...Je cède... Et je rentre me pelotonner dans mon p'tit home... [Lire la suite]
Posté par 3 pom à 12:41 - Commentaires [26] - Permalien [#]
10 février 2010

Du Blanc Pour Haïti!

... ... Bon! Est ce que les Anges pourraient arrêter de s'épiler les ailes, là, parce que... Ouais! La neige c'est beau, c'est blanc, c'est frais, tout ça tout ça... Mais juste là...ça devient limite schmirant, mmm? ... Remarquez, je dis ça, mais au final, la mac a piqué à plein régime Pour cause de coinçage de bagnole, c'est toujours ça de pris! ... Parce qu'en parlant de blanc... Je me suis enfin lancée... Enfin...toujours un peu à l'arrache, la Pom'... Pil poil limite si j'étais pas short in... [Lire la suite]
Posté par 3 pom à 00:18 - Commentaires [28] - Permalien [#]
05 février 2010

Histoire de serre-tête

... D'indomptables petits cheveux... Une Croquette qui mange ses barettes... Haaaan....cogito...cogito ergo sum... ... La raser!!!!! Naaaaaaaan!!!! c'est une counnerie!!!! ... Le serre-tête!!! Ah ouai! C'est mieux, quand même, hein? ;-) ... THE solution??? A voir! En tous les cas, pour le coup, elle risque pas de s'étouffer avec! Enfin...je crois! Et puis...ça change...et puis...ça lui va bien... Non? ... ... Hein???? Quoi???? Des shoes usées...pas cirées???? ... [Lire la suite]
Posté par 3 pom à 17:30 - Commentaires [30] - Permalien [#]
28 janvier 2010

Tunique Coup De Poing!

... Alors voilà l'travail! Mon flègme légendaire [!] a bien faillu DCD! Mais la tunique caresse, je lui ai fichu une bonne droite! Et je l'ai vaincue par KO! ... ... ... ... Hein? Quoi? C'est flou?!!! Ah! Nan mais naaaan! Pas du tout pas du tout! C'est du mouvement neo-artistico-subliminaBle!!! ... Ouai! Enfin dans "artistico", y a asticot... Et le plus hard C'est pas de tricoter et coudre la tunique Entièrement à la main... Mais bien d'attraper l'asticot qui est... [Lire la suite]
Posté par 3 pom à 14:30 - Commentaires [34] - Permalien [#]
26 janvier 2010

Au Centre!

... J'arrête de me concentrer, sinon je vais ressembler à une granule d'homéopathie!J'ai bien essayé aussi de rentrer dans ma coquille...Mais ça faisait tellement longtemps que ça ne m'était pas arrivé que je n'ai pas réussi...J'ai dû beaucoup grossir!!! ... Nan! Parce qu'il y a Pim, l'espiègle pourvoyeuse de gaité, Qui aimerait bien savoir quelles sont les résolutions de la Pom pour cette année... Je me suis creusé les méninges...à faire des trous partout...bin bravo!Et, complètement exténuée par ce trifouillage... [Lire la suite]
Posté par 3 pom à 20:10 - Commentaires [25] - Permalien [#]

22 janvier 2010

Tout Simplement

... Recentrage...Concentration...Reflexion...Respiration... ... Mon Essentiel à portée de main...Mes "Aimés" à portée de tendresse... ... ... Passez un bon week end! ...
Posté par 3 pom à 22:01 - Commentaires [24] - Permalien [#]
18 janvier 2010

Faille Maternelle

... ... On te l'avait bien dit, il y a trois mois, à la réunion de rentrée de la classe de ton fils...en maternelle...[très importante, la réunion de maternelle....une heure et demi....la réunion de maternelle...très important pour son avenir...]..."Cette année encore, devant l'enthousiasme extraordinaire et général des parents..."...Ha?...Remarque, t'as l'habitude de faire partie de la minorité...tu t'y fais...Bref...cette année, rebelote, c'est goûter collectif...les gentils papas zet les gentilles... [Lire la suite]
Posté par 3 pom à 20:07 - Commentaires [53] - Permalien [#]
14 janvier 2010

Haan! Lili...et si t'avais raison?...

... Et si je buvais à l'insu de mon plein gré...??? ... J'vois un Ange qui me suit partout! Et je suis pas prête de dessaouler, on dirait! ... Et l'Ange grimpatouille...pour mieux s'envoler? ... Total look délire kitch, strassé, tullé, étoilé, rayé... Soldes de chez l'ami Monop'! Ailes d'Ange: Patron tiré du livre "Les doux hivers de Tilda"... Tissu argent 250% polyester/lurex de chez l'ami Toto! ...
Posté par 3 pom à 19:56 - Commentaires [31] - Permalien [#]
11 janvier 2010

C'est Quelqu'Un Qui M'a Dit...

... Il parait que ce week end... ... Vous êtiez au courant? ... Reflexion faite... Je crois que je n'aime plus la neige... Depuis le 11 février dernier... Je ne suis pas rancunière... Sauf avec elle... ...
Posté par 3 pom à 15:33 - Commentaires [29] - Permalien [#]