Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
10 décembre 2007

Des News

...

Afin de faire taire les vilaines et fausses rumeurs (merci les filles pour sa vie privée) qui voudraient faire croire qu'elle s'éclate ailleurs, voici les VRAIES nouvelles de 3pom'!

Ayé!

Son compte est bon!

Les jeux sont faits!

3pom' est en compote!

Son super docteur lui a trouvé une jolie chambre dans son grand hôtel 4 étoiles, avec repas concoctés par le chef en personne, s'il vous plaît, et en perf, comme ça il est sûr que ça restera!!!

Et en prime, rien à faire pour la princesse, juste dormir!

Royal!!!

Hop hop hop....!!!

Avant d'aller crever toute seule dans un dispensaire,

3pom' a quelques petits messages perso à faire passer

...

Pour Mister Pom'!

Mon amour, merci d'être mon mari,

il n'y a pas d'hôm meilleur que toi sur toute la terre!

...

Pour mes Pépinous d'amour

Soyez sages et ne vous inquiétez pas, je vous aime!

...

Pour Bom' Papa Pom' et Bom' Maman Pom'!

Je vous aime! Merci et embrassez très fort Pépinous 4 et 5 pour moi!

...

Pour Ga, L ,V et Zora!

mes amies les plus chères,

Pour L, V et P qui ont accepté de prendre les Pépinous en charge

Pour nos amis fidèles qui nous soutiennent

merci de votre amitié inconditionnelle!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité