Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
10 octobre 2008

Râleuse...Moi??!!???

...

Elle veut savoir ce qui me fait râler

...

Bon

...

Ca risque de casser le mythe

...

Mais tant pis c'est mon blog c'est moi

!!!

...

(Je signale que cette liste est loin d'être exhaustive)

...

Les pépinou-ettes qui perdent leurs affaires... (surtout à un endroit où l'on ne reviendra pas de sitôt!!!)

M'apercevoir que ce que je viens de coudre est à l'envers... (A 2 heures du mat' c'est très très énervant!!!)

Le machin qui me tombe des mains pour la troisième fois en deux secondes... (une seule fois suffit pour un oeuf, mais ça me fait râler dix fois plus!!!!!)

Le mec dans sa voiture... tu sais, celui qui est juste devant et qui m'oblige à dire des gros mots, très gros mots, ...devant mes enfants, en plus... comment ça, ma mauvaise foi va m'étouffer...????? (surtout quand je suis à la bourre...cad...tout le temps souvent!!!)

Les gens qui nous "comptent" à voix haute, très très fort, dans la rue ou dans les magasins, en me regardant comme une tarée irresponsable, avec leurs gros yeux exorbités et condescendants de débiles mentaux, ou ceux qui me demandent "c'est à vous tout ça??!!" (...Ca me donne des envies de meurtre...vraiment!!!!)

...

Voilà... pas trop déçus???

...

Si ce post vous a donné des envies de râler à votre tour, n'hésitez pas, lâchez vous, ça fait du bien

!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité