Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
21 novembre 2008

The Week End De Loubardes!!!

...

Deux jours de folies

Trois jours pour s'en remettre

...

Tout commence ici

026

Première classe, grande classe...

Deux petites heures pour déconnecter...

Deux petites heures qui parraissent interminables...

Puis la sortie du train...

Un peu-beaucoup-énormément surrexcitée...

De charmants messieurs qui m'alpaguent...

Me proposent un tour...

Paris By Night en moto...

pour le prix d'un taxi...

Pas d'hésitations, j'enfourche le bolide et "je n'ai peur de rien..."

collage4

Retrouvailles avec ma Ga qui m'héberge pour notre première nuit...

Le we n'est pas vraiment commencé...

Le temps d'une soirée papotes et tendresses avec ma filleule...

La pression monte...

Difficile de se coucher...

Demain le rdv avec les autres Loubardes...

...

Le métro...

Je retrouve les réflexes...

Il n'a pas de secrets pour moi...

Les odeurs sont plus fortes, peut-être?

Mais l'ambiance n'a pas beaucoup changé...

Si ce n'est que le samedi c'est plus détendu...un peu...

PB205386

Et puis moi...

Je suis dans ma bulle...

Nous rions à gorges déployées...

Sans nous soucier des regards...

Insolentes...

Impatientes...

103

Enfin!

Un quatuor de choc...

réuni autour d'un brunch (double...triple...!!!!)...

retrouver la complicité en un clin d'oeil...

Comme si on s'était vues la veille...

Ne pas compter les minutes...

Oublier nos montres...

Se raconter l'année écoulée...

Retrouver nos 20 ans...

...

Hop!

On bouge nos jolis p'tits c... (bah! oui quoi? Ils sont jolis!!!)

Shopping!

On est des filles, non?

collage5

Il manque un jean que j'ai sur moi et des pompes que j'ai perdues que je ne peux pas vous montrer...

102

C'est pas les miennes... Mais "ça sent la jalousie" à mort!!!!!

...

Et là...

C'est tout juste si elles ne me bandent pas les yeux....

Mon kadôôôô!!!!!

048

049

50 minutes d'extase...

Un massage aux huiles essentielles...

De la tête aux pieds, des pieds à la tête...

Dans la pénombre, miousique relaxante...

Des doigts de fée...

Mmmmmmmm...

C'qu'on est bien!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiii les filles!!!!!

J'vous aiiiiiiiiiiiiime!!!!!

...

Pendant ce temps...

...les Loubardes de mon coeur prennent un petit thé à la menthe...

...

Réveil!!!!

Hôtel pour déposer les bagages

Attention l'hôtel!!!!!

En plein coeur du Quartier Latin...

A deux secondes de la Sorbonne...

Souvenirs...

061

Petite pause...

Lectures saines et intellectuelles...

071_1 071_2

...

Un cinéma...

Montparnasse..

Un film de fillasses...

images

L'idéal...

On pleure (enfin JE pleure...), on rit, on chante, on danse...

Et on improvise une boîte de nuit dans le sous sol d'un parking en se promettant de foncer acheter la B.O. le lendemain!!!!

collage

...

Petit resto...

Saint Germain des Prés...

On se confie...

On s'épanche...

On délire...

On libère nos esprits...

...

Retour à l'hôtel

M......mes pompes...et les tiennes ma Virgo...pardon!!!...

La nuit se poursuit...

Confidences dans le noir...

On s'endort tard...

Mais pas de réveil le lendemain, alors...

...

Enfin....juste un qui sonne à 7 heures du mat'...mmh?

Je me on se rendort!!!!

Pas de contraites...on a dit pas d'horaires, bon sang!!!!!

Arrête moi ce p..... de réveil!!!!

...

On traine...

Douches pour se réveiller...

Starbuck Café pour achever d'ouvrir les deux yeux...

Il ne reste que quelques heures...mais on y pense pas!

Galerie commerçante du Louvre...

collage2

...Les expos..euh...une autre fois...on est pas là pour ça!

Il y a plus important...

107

105 115

PB205392 PB205393

On débale...

On se régale...

collage1

...

Il est 15 heures...

Environ...

On regarde l'heure sans la regarder...

Y'a quand même un train à ne pas louper...

On essaye d'étirer le temps...

On se remémore pour faire durer le plaisir...

On parle du prochain WE...

L'année prochaine...

Il faut se quitter...

...

C'est dur...

Les minutes passent...

Mais on est heureuses...

On va retrouver nos zhoms et nos p'tits loups...

Plein de choses à leur raconter...

Mais pas tout...

...

Je loupe mon train!!!!!!!

Les portes se ferment sous mon nez!!!!!

Ah! Non!!!

Voiture 4...les contrôleurs...cette porte là n'est pas fermée....

Je cours...je tombe...je crie...

Je bouscule le contrôleur qui veut pas me laisser entrer...

Je transpire...je souffle comme un boeuf...

Je rejoins ma place...

Je m'installe...

Je ferme les yeux...

...

...

...Miousic à fond dans la voiture de retour de la gare...

La clé dans la porte...

MAMAAAAAAAN!!!!!!!

Bonheur...!!!

...

...

Vous êtes toujours là???

...

Merci mon Mister Pom-qui-mérite-une-médaille!!!!!

T'as assuré comme un chef!!!!

Je t'aime!!!!

...

Et pour Les Calissons que ça intrigue beaucoup, voilà mon secret!!!!!

...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité