Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
28 novembre 2008

Quand Je Vous Disais

...

..."On Ne Sait Jamais"...

Je ne croyais pas si bien dire!!!

...

C'est la surpraïse du jour...

Ce soir...

Le Chef est de retour plus tôt que prévu

!!!

Alors en

petite femme et épouse parfaite

(taille et auréole sont absolument conformes à la réalité! Sisi!)

...

J'ai pris mon téléphone

...

Et j'ai réservé une table

dans un charmant restaurant

découvert grâce et avec elle...

...

(Ah vous croyez qu'il aurait fallu que je me colle à mes fourneaux et que je fasse un bon diner, plutôt, pour mériter de conserver mon auréole???...)

...

Et comme disait Lao Tseu

"Il est plus intelligent d'allumer

une toute petite lampe

que de te plaindre de l'obscurité"

...

Une femme heureuse vous souhaite une excellente soirée !!!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité