Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
4 décembre 2008

Joyeux Non-Moisiversaire

...

Bon!

...

Comme je me suis fait engueuler par ma Toudoux

parce que j'ai oublié tous les moisis de ma Pépinette d'Amour,

et comme il parait que

j'suis total has been

de pas y avoir pensé,

genre

mère-indigne-qui-fume-sa-bourka-devant-son-ordi

mais qui fait pas d'gâtal

pour TOUS les moisis de sa princesse râze...

...j'te jure...mais QUI a inventé

s't'expression qui pue

le champignon-poil-au-gnons???

...et bin aujourd'hui,

en exclusivité mondiâââle,

je t'ordonne t'autorise,

TOI, qui passe par ici,

TOI, le gentil lecteur,

et même TOI, qui passe sans rien dire d'habitude,

...

à te LACHER

et fêter un

Méga Joyeux Non-Moisiversaire

à ma Tchoupette!!!

...

Woilà!

...

Et puis je fais p'ter la photo

pasque sinon ça l'fait pas!

...

PB305586

Matte la coiffure techtonique!

Mais comment tu veux que j'lui mettre

des jolies 'tites barrettes comme ici, hein?

...

Et Moyeux Joisiversaire 5# à mon Nain Jaune pref' de pref'

!!!

.......................................................................................

Edit de 14h13:

Bon! J'te l'dit tout net!

Vu le nombre de personnes qui sont passées

en deux heures

et qu'ont même pas souhaité

son Non-Moisiversaire

à ma Princesse-au-p'tit-poids

...

Bin chuis véxée!

...

Oui, TOI, là!

Et TOI aussi, là!

Oui, TOI!

J'te vois!!!

Tu passes et tu dis rien!!!

...

J'm'en vais faire d'la compote, tiens!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité