Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
10 décembre 2008

Rencontre #1

Lorsqu'une porte est ouverte, ma nature curieuse... ...de cette curiosité d'enfant, limpide, innocente, avide de rencontres et de Vérité... ...me pousse tout naturellement à franchir le seuil...

Cette fois, ce fut virtuel de prime abord... Mais les gens qui me connaissent bien savent que je suis une personne de contact... Avec Elle je ne pouvais plus supporter le seul écran de mon ordinateur pour communiquer...

Puis vint le temps du téléphone... Une voix... Belle... Drôle... Un humour qui me séduit... Et là, une évidence: Ses Doc Martens je voulais les voir pour de vrai de vrai!

Mon Dieu...comme c'était bon! Tout était parfait! Jusque dans l'improvisation et la place laissée au temps... Jusque dans cette sieste exceptionnelle de ma douce petite... Ivres de ce moment que tu nous as offert... De cette porte grande ouverte au delà de toute description... Comme une évidence... Jusqu'à douter qu'une porte ait un jour existé sur le seuil de ta maison.... Je n'ai pas beaucoup de mots... Pour dire merci à tes enfants de ce bel accueil qu'il m'ont offert.... Pour te dire à quel point tes surprises m'ont touchée... Pour "faire goûter" que ton gâteau était si bon...

J'en ai encore moins pour parler de ce doux après midi gravé dans mon coeur! ... Nos rires, nos confidences et nos émotions résonnent encore si intensément dans ma mémoire!

Mille mercis Cécile...

PC075707

Je ne t'ai pas menti!! Ma baignoire est digne de ton présent!!! ;-)

PC075742

PC035679

Ton Petit Bavard Chapeauté te fait plein de gros bisoux!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité