Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
8 janvier 2009

Ouste....

...

Du balais!

Fichez le camp!

Vous n'êtes pas les bienvenus dans mon arbre!

Marre de vous voir débarquer à l'improviste!

Marre que vous vous installiez et désorganisiez tout mon bins!

Marre que vous fassiez ami-ami avec mes gosses!

...

Chuis déjà pas top-organised...

alors là, vous m'foutez dans une de ces galères!!!

j'avais plein d'trucs à faire, moi!!!

Nan mais je rêve!!!

...

CASSEZ-VOUS!!!!!!!

...

Evidemment, je parle à

ces [&#$*%§°!£¤] de 'crobs

qui squattent chez moi!

Pas à vous, hein!

...

Dès que je leur ai fait la peau, à ces saletés de bestioles

j'reviens!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité