Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
17 janvier 2009

En panne de mots

...

Un paquet ce matin dans ma bal...

[je ne pensais plus en recevoir...Ostiane est trop gâtée!!!]

...qui me rapelle que je n'ai pas encore remercié

pour les adorables kdos reçus ces dernières semaines!!

...Vous dire un immense merci!!

Je suis très touchée...les mots me manquent...

Alors, en images...

...

Blogblog

Dans_la_bal_de_3pom_1

Dans_la_bal_de_3pom_7

...

Addendum:

Victorinette Mum' je pense bien fort à toi et à tes amis pour lesquels nous prions et prions encore, chaque soir depuis lundi ...

...

Dans_la_bal_de_3pom_3

Dans_la_bal_de_3pom_4

Dans_la_bal_de_3pom_

Dans_la_bal_de_3pom_1_1

Dans_la_bal_de_3pom_6

...

Thanks my friends!!!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité