Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
18 février 2009

Trop de titres tuent le titre...Episode 1!

...

J'ai pas mal hésité entre

"3pom' et Newton..."

Ou bien

"Comment faire un tour en hélico gratos..."

Ou encore

"Mon Free Hug avec un pompier..."

Mais aussi

"Le clou de mes vacances..."

Sinon

"Bob le bricoleur et ma jambe..."

...

"Quand 3pom' fait sa tarte sur les pistes..."

...

"2 mois d'ITT pour une mère de famille nombreuse, ça l'fait, non?..."

...

"1 shuss, ça va...2 shuss, ça va...3 shuss, bonjour les dégâts!..."

...

Et j'en passe!!!

...

En gros, j'vous raconte
la groosse Mierda de la Loose
qui me tombe dessus...
Après, le premier qui rigole, je le décalque, ok? ;-))

...

Alors woilà!
Tu sais...LE jour où la neige est merveilleuse
Le soleil brille,
Il n'y a pas trop de vent,
Pas un seul quidam sur les pistes pour te déranger,
Les p'tiots collés à leurs cours de ski,
Et toi...toi, tu te dis....ouhaou!!
Quelle magnifique journée...s'que c'est boooooon!!!
Alors une fois en haut, tu t'élances
Et tu prends un kif grave en descendant cette piste qui s'offre à toi,
immaculée, juste poudreuse à souhait et....
C'est tellement géant que t'as l'impression que tu vas voler...
Tu voles d'ailleurs...
C'est con, parce que t'as pas d'ailes.....

Vlan, fracture ouverte tibia péroné...
Tu vas passer 1h30 allongée la tête en bas
[ouai, sinon, c'est pas marrant!!] dans la neige...
qui tout à coup n'est plus du tout aussi bonne,
mais plutôt très très froiiiiiiide!!!
Et là....tu sens, toi, l'onde de choc
qui traverse ton corps, tu inspires profondément et
....

Tu HUUUUUUUUUUUUUUURLE
non stop pendant 90 minutes!!!!!

...

Enfin, pendant ce temps là
y a quand même des trucs qui se passent...

...

Ta super cops que t'adore
avec laquelle tu pars chaque année
commence à se foutre de ta gueule en te voyant bouffer la neige
[Ca c'est AVANT la fameuse onde sonore
que tu vas lui balancer dans les tympans...
...Il a dit quoi ton orl, au fait??]

Bon, là elle comprends qu'il y a un blem
Elle call l'hom de ta vie qui est déjà en bas de la piste
à pianoter sur ses bâtons de ski
en se demandant ce que les nanas peuvent bien encore foutre en haut....
Bien obligé, en apprenant que sa dulcinée
vient de s'éclater une de ses belle guibole,
de remonter sur le tire-fesse [j'adore ce mot!]
pour constater les dégâts....
Ah! c'est toi qui gueule comme ça??!!

Et là....tu sais ce qu'il se dit tout à coup....???
YES!!! J'ai pris l'assurance!!!!!!!

...

Pisteur n°1 débarque au bout de 20 minutes...

"Ca va, Madame?"...

HAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
MAMAAAAAAAAAN!!!!!

..."Bon, j'appelle mon collègue,
il faut respirer, Madame, faut o xy gé ner votre corps, Madame...
Bon, il va venir avec un masque...calmez vous, Madame..."

AAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!!!
$*%&"#}µ*¤!!!!!
J'AI MAAAAAAAAAAAAAL!!!!!!!!

...

Pisteur n°2...se pointe 1/4 d'h après sur son bolide des neiges...
Ah! Le masque....

"Respirez Madame!"

Toi, tu continues de vider tes poumons
de douleur et de panique et tu PEUX PAS respirer!!!!!

AAAAAAAARGGLLLL PFFFFF HAAA PFFFFF
HAAA PFFFF HA PFFFFFFFFF.....
T'as un chouille moins mal....
Tu passes aux gémissements
et tu entends un peu ce qui se passe autour de toi....

Et forcément, tu demandes la piqûre!!!!!

"Bon, bin, là, nous on peut rien faire...
il faut appeler un hélico qui va déposer un médecin...
y a que lui qui pourra faire quelque chose pour vous soulager..."

...

...45 min déjà que tu grelottes dans la neige...
Heureusement, ton mari, ta copine et son mari à elle,
s'allongent à côté de toi,
te tiennent la main,
te parlent doucement
[quand toi, tu leur beugles dessus que tu douilles à mooooort!!!]
....
Ouf, t'es pas toute seule!!!

...

[Ah ouiiii!!! J'ai oublié de parler de tes grands et de ceux de tes potes qui sont restés là, leurs skis plantés en croix dans la neige, arrêtant bravement les skieurs curieux qui passaient par là, pour créer un périmètre de sécurité...Eux qui t'ont entendu pousser des cris d'animal blessé...Eux, tes Pépinou-ettes que tu as traumatisés et qui se demandent encore si c'était bien leur mère qui était allongée dans la neige...!! Ils ont été bien braves!!!]

...

"...Vous m'écoutez, Madame?...
On va mettre votre jambe dans une atelle..."

.......

LE PREMIER QUI TOUCHE A MA JAMBE
JE LE SATELLISE, JE L'EXPLOSE, JE L'ATOMISE!!!!!!!!!

...

Suite au prochain épisode...
AVEC LES PHOTOS!!!

...

Les secouristes se sont-ils barrés
en laissant 3pom' dans la neige
parce que vraiment, là, elle gueule trop fort celle là!!??

3pom' a-t-elle été sauvée par Docteur Mamour?

...

SUSPENS!!!

...

.........................................................................................................

Edit de ce soir!

Docteur House, tiens toi bien....J'arriiiiiiiiiiiive!!!

Enfin une de mes séries préférées qui revient ce soir....

Faut juste que je trouve le moyen
de m'installer confortablement devant la téloche....

Qui, évidemment, n'est pas dans ma chambrette!!!

A très vite les Poulettes!!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà pourquoi mon seul sport c'est boire des canons devant la télé! Pfffuuu... trop dangereux tout ça! ; )
B
;-)))<br /> je pense bien à toi !!!
E
ma pauvre dame pas drôle du tout cette histoire même les 60 com ne vont pas t'aider avec tes loulous !!! courage ...
L
Nan mais t'as vu ça! Faut que tu te casses la margoulettes pour avoir tes 60 coms par post!!! Un truc de dingue! Allez plein de courage et à très vite, gros bisous
S
Dis, donc, t'as voulu nous faire un remake des Bronzés ??????<br /> Sans blagues, Marie vient de me raconter, je suis bien embêtée pour toi.....Passes le bonjour au Dr House de ma part....<br /> Bon courage à toi....
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité