Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
23 février 2009

Trop de titres tuent le titre...Episode 3!

...

Dans l'épisode précédent...

...

Cindy & Brandon!
La bascule!
L'hélico!

Dr Mamour!
Re-l'hélico!
L'hosto!

...

[Générique Débile]

.....................................................

...

T'aurais bien voulu
dormir un peu plus...
Parce que la suite...
t'as comme le pressentiment
qu'ça va pas être de la tarte...
[naaaaan pas aux poooommes!!!]

...

T'es ficelée à une table d'op'...

...

Ah! Bin ouai! Fallait s'y attendre, hein!
Service psychiatrique...
Trépanation en vue de l'ablation
du neurone hurlant...

...

Naaan! Steuh blaaague!!

...

En fait, on va juste couper la jambe...
Rien de grave!
[On s'occupera des cordes vocales après!!
Une commande spéciale de Monsieur!!
Gniark! Gniark!]

Hin! Hin! Hin!

...

Infirmière n°1
[au milieu du brouillard
à couper au couteau
que t'as dans le crâne]

"Ne paniquez pas, Madame!
[...Tu paniquais pas...
MAINTENANT, tu paniques!]
On vous a fait une rachi-anesthésie...
Le chirurgien va vous poser
un clou dans la jambe...
Vous ne sentirez rien!"

ET C'EST POUR CA K'TU M'REVEILLES?
MAIS J'VEUX PAS, MOI!
J'VEUX RIEN VOIR! J'VEUX RIEN ENTENDRE!

[Et t'as pas tort!!!!]

...

Aaaahhh!! Mais un clou...
...
...

UN CLOU???

[Quand tu verras, quelques jours plus tard,
la photo d'tes nonos, tu comprendras...
En attendant, t'es bien obligée de laisser faire!!!]

 

Radiographies_accident_11_02_09_suite104
Si vous êtes trèèèèèès attentifs, vous apercevez un joli puzzle...

...

Au moment où les infirmières
telles des pom pom girls en transe
t'annoncent en choeur
que le "chir'" est là
tu ouvres un oeil...

Dr House
accompagné de son cerveau
tordu mais génial,
passionnés par ton cas
tout à fait hors du commun
ont fait le déplacement...
Rien moins, c'est sûr!

Bah!...

...Non!

On te présente
Bob le Bricoleur Himself
dans toute sa splendeur!

Tu refermes très très vite ton oeil
et tu flippes grave...
Et t'as raison!

...

Oh! Bien sûr...
Pendant les 2 heures
où Bob va s'acharner
sur ta gambette d'ex-mannequin...
Tu vas pas souffrir...

Non!
Pas physiquement...
Mais tu vas avoir mal au coeur!!
Ca, oui!

...

Pan Pan Pan!
Dit le marteau!

Schss Schss Schss!
Fait la scie!

Vzzz Vzzz Vzzz!
Lui répond la visseuse!

Quant à Bob
il en rajoute une couche
au milieu de ce joyeux dialogue

"Bon! C'est trop grand...
Non non! C'est trop petit!
Oh! Puis ça ira bien comme ça!"

ARRRGGGLLL!!!

IL FAIT QUOI, DUSHNOK
AVEC MON N'OS?
ON EST A L'HOSTO OU AU GARAGE, LA?

...

Deux heures plus tard
Bob a fini son boulot de
garagiste/charcutier et se casse!

Infirmière n°2 agraffe tout ça
Infirmière n°3 range le bordel
Infirmière n°4 te détache
et tente de te rassurer

"L'opération s'est trèèèèès bien passée, Madame!"

GNÈÈÈÈ????

...

Salle de réveil...
Faut attendre que tes doigts de pied gigottent
avant qu'un brancardier qui tire la tronche
te "brancardise" dans ta chambrette
pour voir l'Hom...Enfin!

Au passage, tu croises Bob
et là, tu sais que
la femme invisible
a investi ton corps
pendant l'anesthésie...
Il te décroche pas un mot
s'extasie devant les radios
et se re-casse...pfiut!

 

Radiographies_accident_11_02_09103
Un clou, 3 vis, le compte est bon! Sacré boulot, Bob!

...

L'hosto, c'est toooop!

D'ailleurs, tu rêvais de terminer
tes vacances tranquille...
Seule...
Sans mari...sans gosses...sans potes...
...
Les pôôvres!
Sont o-bli-gés de continuer à skier!!
Pendant 4 jours!!!
Rapport au forfait qui coûte un oeil!!
L'enfer!!!

...

Toi, tu te la coules douce
entre un gala de 1972
et un tire lait branché sur le vide d'air!
T'es la reine de la perf et du redon!

Ah! Et puis tu découvres
le travail de Maitre Bob!!!
La femme de la créture du Dr Frankenstein
va te faire un procès pour plaggia, c'est sûr!
[Pas de photos...!
J'ai pitié de vous! C'est Berk!]

...

"Oh! Le clou? On peut vivre avec...
Mais il est conseillé
de le faire retirer dans 18 mois..."

TU VEUX DIRE QUE J'VAIS
REPASSER SUR LE BILLARD???
CHOUEEEETTE!!!
VIVEMENT L'ETE 2010!!!
J'ADOOOORE LES VACANCES!!!

...

...Et t'as même pas d'plâtre...
Rrrrooohh! La loooose!
Pas d'gribouillis...
Pas d'autographe...
Rien que des gros pansements
et une moche atelle!

SP_A0055

...

Même pas drôle!

...

.............................................................

...

Epilogue...!

...

 

Tout le monde a fini de
s'emmerder sur les pistes sans toi...
L'heure du rapatriement a sonné!

Rapport à l'assurance
t'as droit à l'ambulance...
...Et l'ambulancier...
Grand, charmant, bourré d'humour...

T'as mis ta plus belle atelle!
Tu attends ton libérateur...

...

"B'jour M'dam'!
On vient vous chercher
ma côllègu' et moi!"

Tu t'es trompée de casting...
C'est les meufs de Laurel et Hardy
qui t'ramènent!!!
Sacrée toi!!!

...

...

...

Nan!
En fait
la vérité...

La vérité vraie...

...

C'est que celui qui a
le plus souffert
dans cette histoire
c'est...

...

LUI!!!

P2166953

...

...

...

Dans la saison 2...

...

6 Pépinou-ettes...
Dont un Bébé...
Une maison...
A la campagne...
Trois étages...
L'Hom en vadrouille...
1g de Doliprane toutes les 6 heures...

Tu vas passer les deux prochains mois dans ton lit...

Rêve ou Cauchemard?
Horreur ou Extase?
Trop d'la balle ou P'tin c'que c'est long?

...

A vous de voir!!!

...

...

En attendant...

ENCORE DES MILLIARDS DE BISOUXXX!!!
PLEIN PLEIN DE MERCIS
LES COCOTTES ZET LES COCOS
POUR TOUS VOS MESSAGES
QUI ADOUCISSENT GRAVE
LES PETITS ET LES GROS SOUCIS
SOUS MON POMMIER!

...SI SI! S'PAS UNE BLAGUE...
C'EST PRECIEUX TOUS CES P'TITS MOTS!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ecoute si t'as fait exprès pour voir le docteur mamour, et bien c'est râté. Tu as eu le remplacant "Bob". Mais bon, c'est mieux que rien.
B
aïe !!!!
M
Eh Chouquette, y'a pas que sur la jambe héhéhé....<br /> Bon ma Trognonne, tu seras gentille de me faire un résumé du Gala de 1972, j'l'ai pas lu celui là!!!
E
Oh ma pauvre, comme tu as du et dois d'ailleurs toujours souffrir !<br /> Mais même dans cette épreuve, tu gardes ton optimisme et ton humour.<br /> Comme je t'admire !!!<br /> Beaucoup de courage ma belle, je pense très très fort à toi.
C
pff tout d'un coup j'réalise un truc de dingue;. punaise 3pom tu vas en avoir un de ces touffes de poil sur la jambe !!!!!!!arrgggg
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité