Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
30 mai 2009

La Foire du Trône de Bonheur

...

Et même si Pépinou 4

M'appelle

"Majesté de Bonheur"

Ce trône n'est pas pour moi

Il est pour la Bichette

Qui met ses doigts dans la purée

A la table des grands!

...

Et même si Pépinou 4

M'appelle

"Majesté de Bonheur"

Je n'ai pas hésité

A reprendre mon pinceau

Pour offrir

Une nouvelle jeunesse

A ce piédestal à Pépins!

...

Et même si Pépinou 4

M'appelle

"Majesté de Bonheur"

Sous Le Pommier

On s'habille pour le dîner

Il faut une belle robe

C'est fait!

...

P5308780

P5308798

P5308804

P5308784

P5308818

P5308840

...

Patron tunique Apolline 2 ans transformé en robe 1 an

Bloomer Intemporels Pour Bébés

Tissus T&C

Papillon Silo

[Message perso pour Silo: PapillonVolé te dit merci!! ;-)]

Et pour voir des Pépinettes à Pois

Habillées pour un mariage

Par une Grande et Talentueuse Couturière

Suivez les 6 petits Cailloux

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle cette Pépinette !<br /> Comme elle a changé ! Et elle tient debout, elle ! et elle a des cheveux dans lesquels tu peux mettre une barette, elle !...c'est encore loin d'être le cas de ma petite miss...
M
Oua, je pique l'idée, c'est une trop bonne idée de la repeindre cette chaise, c'est carément canon comme ça!<br /> Bravo!<br /> Au boulot, maman croco!
M
trop canon la robe<br /> Bravo pour la chaise haute<br /> quelle production !<br /> des bises
E
Elle est trop craquante ta pépinette !!!<br /> Et c'te robe.... !!! trop belle ! mais pourquoi j'ai pas de filles ????????????<br /> Euh........ la semaine prochaine, j'peux venir avec ma chaise haute ???? on sait jamais, s'il te reste un peu de peinture !!! et puis ça tombe bien, le bleu c'est de rigueur chez moi !!!<br /> Bizzzzzz
S
je suis mdr rien qu'à ton billet, et les com' en rajoute une couche!!!<br /> merci à toi papillon volé ;)<br /> il va si bien ton pépinou!!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité