Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
17 septembre 2009

"Ma Rentrée A Moi!"

...

"Ouai! Y a pas d'raison!

Les grands, ils s'éclatent à l'école

Et moi, je suis alone à la casa!

J'm'ennuie!

Je connais tout par coeur ici...

J'ai tout exploré...

Farfouillé partout...

Retourné chaque petit coin de la maison...

Faut que je sorte!

...

Alors moi aussi, je fais ma rentrée!

Big big day!"

...

DSCN4875

DSCN4876

DSCN4877

DSCN4878

DSCN4880

DSCN4881

DSCN4882

...

Dix minutes plus tard...

...

Septembre_2009

"Haaaan! J'A DO RE! C'est géant!"

...

DSCN4888

Mini Pom'!
"Euuuh...Maman?
T'as pas des trucs à faire à la maison, là?"

La Pom'!
"Ok Ok! Je m'en vais...Un bisou?"

Mini Pom'!
"Bon! Un! Mais après tu t'en vas, d'ac'?"

...

DSCN4886

"Trop belle la life à la garderie!!!"

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! j'suis contente d'être tombée (sans me faire mal) sur ton blog, tu vas me voir trainer dans les environs ... bonne soirée.
P
2 heures plus tard, un passage sur le pot zappé, un baby endormi sur son biberon, le soleil couché, les bains et diners toujours pas fait, la lectrice sous-marin du jour sort enfin de son silence... oui j'étais déjà passée comme ça, il y a quelqueS tempS... Blog (re)découvert avec plaisir, bien marrant aussi, en espérant que la patte folle soit enfin remise pour cette rentrée ;)
M
comme elle est jolie cette petite demoiselle !<br /> j ai un copain pour toi qui irait bien a la garderie aussi ;-)
L
Et toi alors tu vas faire quoi de tes journées maintenant?
S
Quelle chance !!!!! Je rêve d'un tel scénario !!!! Moi, la mienne ça fait bientôt un ans qu'elle va une matinée par semaine à la garderie et ben ...... elle pleure tjs autant qd je la laisse !!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité