Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
1 décembre 2009

Genre des fois...

...

J'aime bien dire "des fois"...
C'est pas super réglo...
Mais des fois...
J'aime déroger...
Tout envoyer péter...
Dire merde aux "parfois"...
Vive les "des fois"!

...

Donc, genre des fois...
La Pom'
Elle fond un fusible
Et elle part apprendre des trucs...
Juste improbables...

Deux heures et demi par semaine...
Dans l'ambiance feutrée d'un atelier...

Et des fois...

L'aquarelle et la Pom'...
Ca donne ça:

...

DSCN5851

...

DSCN5852

...

Mouarf! La bonne blague!

...

Mister Pom' il a dit:

"Bof..." 

[Le chien!]

...

Alors?

Bellepou...ou ça peut toujours décorer mes chiottes???

...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! zeu bannière !!! tu déchires grave ta race ma poule !!<br /> C'est pas l'aquarelle qu'est dans tes toïlet's ?<br /> <br /> meuh, non, j'plaisante !!<br /> Vachement mieux que ton rébus : fruit fruit pont feuille !
B
Moi des pommes j'en compte huit pas trois et j'ai pas bu, pas encore;)<br /> BoB l'éponge
C
moi j'aime bien tes croutes mais on veut du croustillant, des nus quoi! bon ok je sors...
V
Ah les hommes.......
Y
Et bein moi je trouve ça pas mal du tout : la perspective est juste, les ombres sont bonnes, les couleurs sont bien posées... Bref, il serait pas un peu jaloux Papa Pom' (il a qu'a essayer qu'on rigole un coup !) ?! Tu ne jettes pas, tu gardes pour voir tes progrès !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité