Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
28 janvier 2010

Tunique Coup De Poing!

...

Alors voilà l'travail!

Mon flègme légendaire [!] a bien faillu DCD!

Mais la tunique caresse, je lui ai fichu une bonne droite!

Et je l'ai vaincue par KO!

...

DSCN7582

...

...

...

Hein? Quoi? C'est flou?!!!

Ah! Nan mais naaaan!

Pas du tout pas du tout!

C'est du mouvement neo-artistico-subliminaBle!!!

...

Ouai! Enfin dans "artistico", y a asticot...

Et le plus hard

C'est pas de tricoter et coudre la tunique

Entièrement à la main...

Mais bien d'attraper l'asticot qui est dedans!

...

Janvier_2010_4

Avec_mes_p_tites_mains1

"Tunique Coup de Poing"

Sur le modèle de la "Robe Caresse" de Froufrou et Capucine

Alpaga fuschia La Droguerie

Lin anthracite GMC

Ruban "vieux rose" de chez ma mercière

...

DSCN7605

...

...

J'en ai encore deux à assommer!

Quittez pas...

Je reviens!!!

...

J'avoue! Ok! J'avoue! Mon avocat m'a conseillé de le faire....
C'est à la Colle qui chique...
C'est à elle que j'ai piqué l'idée du ruban pour fermer ma tunique...
Et mon avocat m'a dit que c'était pas bien de pas mettre un lien toussa...
Que je risquais des blèmes graves graves graves...
Donc: Lien!

Tu retires ta plainte, Poulette?
Meuh oui, je t'm! ;-)

...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super mignon ... oui je suis très en retard dans mes mails oups !!! J'attends avec impatience les deux autres alors !
N
Il est vrai qu'elle jolie avec le lien. j'en ai déjà fait 2 au printemps dernier, mais boutonnée, je viens d'en finir une;, elle sera en ligne d'ici peu. ce modèle est rapide et astucieux !
N
je préfère pas flou tellement c'est joli ! Ta puce me rend jalouse là ! faut être franc..!<br /> :-)
E
Super mimi !<br /> Elle est toute belle ta puce !<br /> Bizzzzzzz
M
......TRES CHARMANT.......!!!!!!!<br /> <br /> Vraiment très douée ......ma fille!!!!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité