Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
12 janvier 2011

La nana qui s'en foot...

...

Juillet_Aout_2010_537

...

La nana, lundi soir, enfile sa peau de mèretroptop, 
Et part chercher son grand dadais au bus pour lui éviter un trajet...
Sauf que sur son chemin elle rencontre un vilain trou et se casse la goule...
La cheville fait un tour, mais, hop, elle sert les dents, elle s'en foot!

La nana qui s'en foot commence à avoir un peu mal,
Mais faut rentrer, faire diner les affamés, pipi les dents au lit...
Et là, c'est un peu chaud, mais on s'en foot...
21h30, elle vire sa peau, elle se tanke devant la téloche,
Et pense à autre chose!

Une nuit blanche plus tard...
Très très blanche, la nuit...limite transparente,
La nana, elle s'en foot un peu moins...
Elle se dit qu'y a une koukouille dans l'potage:
Son pied veut plus toucher terre...
Ses copines les béquilles,
Qui peuvent plus vivre sans elle depuis deux ans,
La narguent: "Youhouuuu! On est làààà!"...

Direction les urgences urgentes,
On s'en foot plus du tout, là!
Ca fait trop mal et à force de les serrer,
Ses dents lui rentrent dans les gencives...
Sauf qu'aux urgences urgentes,
Il faut passer par le "médecin de porte"...

Haha! Et bin celui là, mon Coco,
C'est un doc' pasmamourdutoutdutout!!!
Médecin de porte de prison serait plus approprié!
Le degré zéro de l'humour, la molesse ambulante, le croque-mort parfait!
Horrible!
Elle a juste l'impression qu'il s'en foot complètement d'elle...
Enfin même de tout, quoi!

Deux monosyllabes plus tard,
Doc' La Taule envoie la nana à la radio...
Et tu crois qu'il l'a aidée?
Et bé nan!
Il soigne les portes, lui! Il les ouvre pas!
Le reste, il s'en foot royalement!

Radio tralala...pas de fracture, c'est déjà ça!
La nana, elle se passerait bien de revoir
Le médecin de porte qu'ouvre pas les portes...
Mais elle peut pô!
Elle douille trop et peut toujours pas s'en foot!

Et là...séance de pictionnary!!!
Le doc' griffonne une botte fendue,
Une botte pas fendue avec un légo dessous,
Et des chiffres, des chiffres partout...
En gros, il dessine comme un foot!
Il scrute sa blondeur et lui jette:
"Botte 1, y a une fente,
mais on pose pas l'pied,
Botte 2, on pose le pied sur le légo,
Mais comme y a pas de fente, ça peut enfler"... 

Ah ouèèèèèèèèè...balaise!
Mais c'est du footage de goule tout ça!!!
Il veut lui coller un plâtre pour 15 jours, ce couillon!
Ah non denon denon!!!
Des bottes et des légos, elle en a plein son tipi!
Allez zou! Tu lui fait un strap' fissa, à la nana,
Et tu l'emmerdes pas!

Nan mais c'est vrai, quoi!
Elle en a marre, la nana!
Tant pis si c'est pas raisonnable machin chose!
Finies les counneries!
Elle s'en foot!

Ah! Et puis, elle va cramer sa peau de mèretroptop, la nana...
Parce qu'elle serait capable de s'foot en kit à la fin!!!

Alors...Zen & fuck, hein?

...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai la guibole qui branle.... <br /> j'me souviens plus très bien<br /> Voilà qu'après toute ces nuits blanches<br /> Je m'en sors toujours bien<br /> <br /> Je cours toujours avec amour<br /> pour les conduites des miens<br /> c'est bien banal mais au final<br /> J'ai plus de temps pour rien....<br /> <br /> What's up??????????? alors elle est resté tripode ou redevenue bipède????
F
t'es pas un peu fragile des jambes toi ? nannnnn j'y crois pas 3 pom j'croyais que t'avais DISPARUTE !!!! moi aussi j'ai disparute mais chui revenue. chouquette. non tu vois pas. bon pas grave. on s'en foot hiihihihi
B
Elle en est où l'unijambiste? Elle a relevé le défi d'un second MER..credi à courir?<br /> Mille pensées, la bise et plein de courage
L
Oh ben punaise, vous ne faites pas les choses à moitié, et en plus vous vous débrouillez pr ts ns faire rire en vs lisant! Congrats !<br /> En espèrant que ça va un peu mieux quand meme !
R
Ben mince, encore un soucis de gambette!!<br /> J'adore venir vous lire.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité