Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
25 février 2009

Blessure de Carême...

...

Seigneur!

Tout au long de ce Carême
un peu particulier

Pour ceux qui souffrent

Pour ceux qui mettent tout en oeuvre
pour me soulager, m'aider
me consoler, m'entourer

Je t'offre

Mon manque de patience
au cours de ces journées sans fin

Mon manque d'humilité
et ma rage de voir les autres s'agiter
et faire tout pour moi

Mes manques de gratitude
lorsque les choses ne sont pas faites
comme je les ferais

Mon impuissance et ma peine
de ne pouvoir m'occuper des miens
comme je le devrais

Mes douleurs
et mes réveils nocturnes

Les imprévus qui viendront enrayer
l'organisation fragile et complexe
de ces prochaines semaines

Mon bouillonnement
et mon impression d'étouffer
au coeur de cette retraite forcée

Mes frustrations
et mes projets tombés à l'eau

Mes failles
Mes faiblesses
Ma petitesse

Seigneur!

Viens déposer sur mon front
les cendres que Ton prêtre
ne pourra m'imposer

Qu'elles me rappellent
que je ne suis que poussière
et que Toi seul
sauve mon Ame
par Ta Croix et Ta Résurrection

Amen

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cela fait un moment que je lis votre blog, petit mot ici pour vous dire que je suis en udp avec vous pour ce Carême, courage dans tous ces actes d'abandon et cette immobilité forcée, éprouvante parfois, mais qui ne vous fait pas perdre votre humour, ni votre profondeur. Bon courage, merci pour votre témoignage de vie et votre façon de tout "croquer à pleine dents" ! qui porte du fruit en toute circonstance, soyez-en sûre...même d'une île !
T
Je viens souvent sur votre blog, et...aujourd'hui je trouve un témoignage de votre part sur FC, ainsi qu'un de la marquise de Carabas, de la mère l'oie et de Ainsi font font font... C'est beau, s'est simple, s'est humble.<br /> Et, là votre prière: Savoir se méfier de soi-même...<br /> Je vous souhaite beaucoup de courage dans ses moments d'immobilité et je prie pour que Notre Seigneur vous porte. <br /> "Il ne laisse pas le fidèle chanceler". Psaume 55
M
L'humilité...je retourne prier...j'en ai bien besoin ! Je bous même sans pied immobilisé !
J
et voilà comme ça tu as mon mail !!!! bises
A
vui, on se reconnait quand on est malade et que petit mari veut bien faire et que les grands sont là touts gentils...
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité