Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
27 février 2009

Quartiers de Pom'!...Mon Île et Moi!

...

Pfffff!!!

Toutes ces folles aventures
m'ont é pui sée!!!

J'ai donc pris mes quartiers de printemps
sur une île!

...

Ouai!
Trop de stress...
Trop d'gens...
Trop d'pression!

...

...

En fait

...

J'avoue

...

Ok

...

C'était plutôt un "échouage" en règle!!!

...

Genre naufrage même!!!

...

Bon d'accord...
Elle est pas grande, mon île...

3,20m²...

Mais pour l'instant
chuis coincée!!!

...

Elle est plutôt mignonne
Avec un petit balcon en fer forgé
Des fleurs
Et puis douillette avec ça!
Couettes, oreillers moelleux, couvertures

...

Le pied quoi!!!!

Pétard!
Faut absolument que j'arrête
d'utiliser cette expression foireuse!!!
Dans mon état...c'est d'un goût douteux!!!!
Aha! J'en vois qui s'marrent au fond!!!
Z'avez pas honte de vous moquer???

...

Bon revenons sur MON île!

...

Ca sent la jalousie, hein?!!

...

Il y a bien un p'tit canot...
mais il est squatté par une petite souris rose
et elle veut pas que j'monte
elle dit que je vais faire chavirer le bâteau!!!

...

Même pas vrai!
Je rêve!!
Y a plus d'enfants
ma bonne dame!!!

...

Le comble
c'est que c'est ELLE
qui vient se ravitailler
!!!

...

Photos_Aude_F_vrier_2009_3

...

De temps en temps
elle vogue sur le parquet pas flottant

...

P2267064

...

Une fois
elle a même changé d'annexe!!!

...

P2267067

...

Heureusement
Telle le Vendredi de Crusoë
Bonne Maman Pom' a débarqué
Avec sa joie, sa bonne humeur
Ses bons petits plats

...

Et ses jambes!!!!

...

Moi je dis
Vive les Mamans!!!

En espérant qu'elle tienne le choc...
Les Pépinou-ettes
[qui gèrent pas trop bien la situation]
Lui en font voir de toutes  les couleurs
La pauvre!!!

[Moi, je peux que distribuer des coups d'atelle...
Le problème...
c'est que ça court vite ces p'tites bêtes là!!!!]

...

Donc sur mon île
Finallement
je ne suis pas trop seule!

J'ai de la visite souvent...
Des tas de coups de fil en pagaille,
plein plein plein plein...
On m'envoit des jolis-gentils-chouchoux paquets...
Foultitude de messages dou-doux...
[J'espère n'avoir oublié personne...]

...

Photos_Aude_F_vrier_2009_5

...

Résultat

...

Je squatte le quartier de Papa Pom'!

[Faut voir sa tronche!!!
Je lui ai proposé la baignoire...
Il a failli m'mettre dedans!
Brute!!]

Et mon île commence à ressembler
un peu à...

MOI, tiens!!!

...

Bordel organisé...
Tout sous la main...

Surtout DEUX trucs essentiels!!!!

...

Photos_Aude_F_vrier_2009_4

...

Allez!
Vous allez tout de suite deviner
C'est pas dur du tout!!!

Mouarf!!!
[Capo, tu dis rien!! ;-)
Enfin, si!
T'as le droit de me faire un bisou!!!]

...

...

P***!!
Plus que 6 semaines à tirer!!!

Quand je serais debout
Faudra m'casser l'aut' jambe
Pour que j'reste à la casba!!!

...

En attendant

Chuis en train de dépasser
le quota recommandé
par le Doc Jacky Gautier de FC...

"Pas d'inquiétude en deça de 40h
de connexion par semaine..."

...

Au s'cours!

Préparez la cure de désintox!!!

J'ai le web en perf!!!

!!!

...

...

......................................

Edit de 18h36

Hourra!!!!

ELLE

a eu son babychou

ce matin

!!!!

Evidemment,

Elle a fait son p'tit tour chez l'coup' tif...

Son p'tit shopping...

Et Paf!

C'est le syndrôme Rachida, j'vous l'dis!

Je lui laisse la joie de vous en dire plus dès qu'elle pourra!

Et puis mardi c'est son anniv'!!!!

Et le sien aussi!!!

Alors à vos com's les filles!!!!

!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme tu dois craquer devant sa bouille d'amour et son sourire trop craquant !!
C
J'adore la loupiotte dans l'annexe !!<br /> <br /> N'empêche, imagine toi la même mésaventure il y a 10 ans....tu n'aurais pas eu d'autre choix que de mater Derrick et les Feu de l'Amour....que tu aurais pu commenter avec Mam Dé lol lol lol lol lol<br /> <br /> Je t'embrasse et pense bien fort à toi ;)
E
Une île pas vraiment déserte... et heureusement d'ailleurs parce que si en plus t'avais ni ordi ni téléphone... oh pétard! j'imagine pas ! <br /> Elle est bien mignonne la p'tite souris rose qui te tient compagnie sur ton île !!!<br /> Bon courage en tout cas ! Je pense à toi !
C
tu as trové un portable!!!!!<br /> ouiiiiiiiiiiiiiii!!!<br /> <br /> maman est arrivée!!!!<br /> GENIAL!!!!!<br /> <br /> <br /> et merci pour mon anniversaire!<br /> tu es trop je t'aime!!!!!!!!!!!!
M
Une île franchement pas déserte mais pas très large, avec telephone et PC, t'as raison le pied ! Bon courage, je pense bien à toi !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité