Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
15 mars 2009

Truc de fille...

...

D'après Papa Pom'

...

Je torture cette pauvre enfant

...

Inutilement et sadiquement

...

Pour satisfaire des frustrations de mon enfance

...

Genre, j'aurais pas joué à la poupée petite

...

Genre, ma soeur avait pas un poil su'l caillou

...

Enfin des excuses bidons, quoi

!!!

...

Et vous?

Vous croyez que j'exagère?

Que chuis une mauvaise mère?

Que j'fais un transfert?

Ou une c***** de ce genre?

Allez!

Soyez honnêtes!

...

Et toi Poppy?

T'en penses quoi?

...

P3157459

P3157457

P3157454

Bonne Semaine à Tous

!!!

Demain

Je vous parle de Brian

...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je trouve ça tout à fait normal . Je fais la même chose sauf que moi je n'ai même pas le temps de prendre une photo que la barrette est déjà dans la bouche de la demoiselle...On me dit que je fais une fixette et que de toutes façons elle n'a pas un cheveux sur le cailloux... des choses qui m'énerve quoi.<br /> La votre est trop mimi avec sa barrette, elle fait bien fifille ,s'est craquant !
D
mini mèche=mini barrette! so chic! pas très nécessaire, mais ça fait plaisir!
E
Elle est trop mignonne ta p'tite poupée avec sa barette !!!<br /> Moi j'trouve ça trop chou... mais j'suis pas prête d'en avoir à la maison !!!
C
j'adore la bouille !!!! ;o)))))
R
La barette j'adore, mais mes filles les manger à cet age là.<br /> Trop belle la petite puce.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité