Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
4 avril 2009

Dans Mon Cahier de Poésies...Il y a...

...

La Litanie des Ecoliers
[Maurice Carême]

...

[Ou La Poésie qui se terminait par
Le Pire Cauchemar de la Nana qui avait
la Jambe en Bouillie, 6 Pépins en Slips
Et un Mec à Dache!!!...
Titre Original Inventé Par Moi...]

...

Saint Anatole
Que légers soient les jours d'école!

Saint Amalfait
Ah! Que nos devoirs soient bien faits!

Saint Cordule
N'oubliez ni point, ni virgule!

Saint Nicodème
Donnez nous la clé des problèmes!

Saint Tirelire
Que grammaire nous fasse rire!

Saint Siméon
Allongez les récréations!

Saint Espongien
Effacez tous les mauvais points!

Sainte Clémence
Que viennent vite les vacances!

Sainte Marie
Faites qu'elles soient infinies!

...

Infinies???!!

NOOOOOOOOOON!!!!!

PAS CAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

...

Et comme il faut bien faire un joli dessin
Sur le cahier de poésie pour illustrer tout ça

...

Dessin_Nimportlawak_By_3pom__107

Détresse capilaire familiale...ouai ouai...JE SAIS!!!

...

[Dis, Madame L*...tu voudras bien
Me faire le dessin la prochaine fois...
Parce que là...Pfff!]

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ton dessin...
S
Pas mal le dessin !!!! bon courage pour ces vacances ! merci pour le p'tit mot sur FB... je t'embrasse Stèphanie
C
saint ursule crève tes pustules <br /> saint théodule n'oublie pas tes fistules !!<br /> <br /> ouais ouais je sais la poésie m'habite<br /> <br /> mais en fait les pustules et fistules c'est parce que je suis suis plongées dans des livres historiques ...<br /> <br /> et à la <br /> sainte pervenche passe un bon dimanche !!
N
oui..là...je veux bien le croire...les vacances ne vont pas être évidentes...<br /> Je vois que tu as une jolie tunique et que tes enfants sont nus ! <br /> remarque, ainsi, tu as moins de machine à faire !
M
Eeeeeeeeeeeeh, c'est la fête du slip chez toi ma trognonne!!! T'as des poux, on dirait que tu te grattes?!!<br /> Bon courage, je pense à toi!! On a fini par trouver une ceinture bleu marine au rayon mec... on a échappé au pire moi j't'l'dis!!! bisous!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité