Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
5 avril 2009

Ouvrez Ouvrez La Porte Aux P'tits Pieds...

...

Laissez Laissez Les S'agiter

C'est Beau...

...

P4037858

P4037842

Aude_Mars_2009_1

P4037844

...

Avec l'arrivée du Printemps
Ranger dans les tiroirs
Les petits collants d'un hiver
Qui fut bien rigoureux...

Redécouvrir ses jolis pieds
Qui me font craquer
Qui me fascinent
Qui m'émerveillent...

...

Happy Sunday Evening

!!!

...

****************************************************

...

Elle Pense Donc Elle Grandit...

[A quoi ça sert d'avoir une petite dent
Toute neuve depuis 5 jours...?
The First!]

...

P4037823
Aude_Mars_2009_5
Aude_Mars_2009_3
Aude_Mars_2009_4

[...Histoire Sans Parole...]

...

****************************************************

...

Bonne Semaine Sainte à Tous

!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
completement gaaateuse la madame pom' !!<br /> je suis sur la meme pente avec ma p'tite derniere... effet petite derniere, effet petite fille ???<br /> anne from hk
A
completement gaaateuse la madame pom' !!<br /> je suis sur la meme pente avec ma p'tite derniere... effet petite derniere, effet petite fille ???<br /> anne from hk
N
je suis fan de petits petons : et ceux-là sont vraiment à croquer...!
E
ces petits petons un vrai bonheur , même programme ici ce WE des petons à croquer mais aujourd'hui des petons à nouveau rangés ....
R
Elle me fait rire. Cette boule tombe à pic pour le développement des prochaines dents.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité