Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
16 avril 2009

Little Vampire...

C'est balot

...

[Ouh-Houloulou!
Y m'donne des frissons ce p'tit mot tout con!!!]

...

...

J'adorais ça, moi

...

Te tenir bien serrée tout contre moi

...

Te sentir puiser à la sève de vie que mon corps t'offrait

...

Ta jolie menotte posée sur l'arrondi de mon sein

...

Ton fouissement d'amour lorsque le besoin est assouvi

...

Ce corps à corps tendre et puissant

...

Ce privilège que j'aurais prolongé à l'envie

...

...

...

...

Tu me mords une fois

...

Tu me mords deux fois

...

Tu me mords trois fois

...

J'te sevre

!!!

Dracula sors du corps de ma fille

!!!

Après 9 mois de bons et loyaux services

La laitière démissionne

!!!

Vas ni*quer ta tétine et fous la paix à mes té*tons

!!!

Marre de m'faire bouffer par une demi portion

Et sa quenotte un quart

!!!

T'as déjà déchiqueté mes nuits à coups d'incisives

...

A croire que t'as une dent contre ta mère

!!!

Mon abnégation maternelle a des limites

!!!

...

C'est balot...Ohoho poil au chicots!

...

P4098017

!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh! suis triste pour toi ! moi le 1er j'ai tenue que trois mois (grâce à maman!), la 2ème très peu car complication , la 3ème jusqu'à vingt mois (j'ai du arrêter car attendait bb4 et trop de contractions!) : m'a mordue une fois les gros yeux et finish!; et la dernière toujours allaitée et pas de dents donc pas de vampirella en vue ... mais à suivre?<br /> bon bah bisous à ta pépivampirelle!! plutot à la princesse...<br /> bises ensoleillées
G
Comme les autres, je suis admirative de cet allaitement de 9 mois avec 5 autres petites pom' et une jambe en compote.<br /> Comme les autres je te dirais que c'est déjà génial neuf mois, mais je sais que c'est quand même douloureux ce seuvrage...et j'imagine que les tétées sur ton île t'ont certainement réconfortée.<br /> Et pour ces quenottes agressives je te fais part de ma petite expérience : deux filles dont la 1ère dent est sortie à 2 mois 1/2 (la deuxième dent à trois mois et ainsi de suite). J'ai allaitée la première pendant 6 mois et elle ne m'a jamais mordue. J'ai allaitée la seconde pendant 8 mois et j'ai dû la aussi subir mon petit vampire. Je ne sais pas pourquoi, ni comment arrêter cela. Mais comme cela allait avec des nuits hachées depuis trop longtemps, j'ai seuvré, à contre coeur (surtout motivée par le besoin de dormir, je ne pouvais plus continuer comme cela).<br /> Mais qu'est-ce que c'était bien, tout de même...
L
9 mois ,c'est déjà canon, et quand on voit la bouille réjouit de ta pépinette, ca donne envie d'allaiter!!mais effectivement, si tu dois ressembler à un vieux doudou mordillé, je comprends que tu la sèvres...
P
Tu sais que Louis XIV à peine né a "usé" 7 nourrices à cause de sa dent de naissance ??? Et que le nonce vénitien écrivait à ses correspondants qu'il fallait peut-être se méfier d'un souverain qui avait une rapacité aussi précoce ! LOL ! Alors toi au bout de 9 mois, tu fais figure de résistante !!! lol ! Chapeau la noireaude, je suis battue de 3 mois !
H
trop drôle !<br /> ma seconde elle m'a fait le coup à onze mois, et bien ce fut sans appel " va dechiquter tes tetines en caoutchouc ma cocotte " et qd je vois les entailles... je me dis que je l'ai échappé(e?) belle !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité