Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompompidou...
17 avril 2009

Désherbage Familial...

Aude_Mars_20093
Y en a qui bossent plus dur que d'autres...J'dis ça, j'dis rien!

...

Quand un petit rafraîchissement s'impose

...

Et pas QUE dans le jardin

...

J'y vais ou j'y vais pas

Chez le coupetif' demain

???

...

Et j'demande quoi?

...

Un truc délire?

...

ou du sage?

...

???

********

Coup de Coeur du Soir!

Clic sur Play!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Heu tu la déclares cette main d'oeuvre ou pas ?!<br /> Alors coupetif' ou pas ?
L
Laisse les mauvaises herbes aux enfants (faut bien qu'ils servent à quelque chose! surtout quand on en a autant... ; ) et toi, va te transformer en Marylin, en Cyndi Lauper, ou en Brian Molko, mais faut que ça déchire!!
C
Alors, t'as la boule à zéro ?
M
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma trognonne, t'es debout?! La fête!!! Bon d'accord, t'as pas les cuisses raccord mais c'est pas grave! Du moment qu't'as le téton cicatrisé!!!<br /> Alors la coupe de ch'veux?! ben figure toi que moi j'y suis retournée dans ma campagne profonde!! Et.... fini la déprime capillaire!! Vrai de vrai...enf in jusqu'au prochain épisode!!<br /> Bisous bisous!
A
Ho, j'en ai loupé des choses pendant mes vacances!!! Un vampire, une Pomme à pattes, des ^tifs en quête de coupe, des zoeufs, des nains dans l'jardin (ceux de Blanche Neige que tu as r&équisitionné?).... pfff, tu n'as pas arrêté!!<br /> Ravie de te voir debout et je te fais plein de gros bisous ma TroisPom adorée :)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité